Hippo Tricoté

Pin
Send
Share
Send

Le tricot est une activité agréable qui détend parfaitement et détourne des soucis quotidiens. Quand il y a un désir de fabriquer, une idée qui peut être réalisée n'est pas toujours générée immédiatement. Aujourd'hui, je tiens à vous donner une idée intéressante: attacher un hippopotame mignon à un enfant ou à un ami. Maintenant, je vais vous dire comment le faire.
Ce que vous devriez avoir pour tricoter un hippopotame:
• Un petit roseau de fil gris. Vous pouvez choisir n’importe quelle couleur, je voulais faire un hippopotame plus réel, mais cela n’a aucune importance, expérimentez.
• Crochet à tricoter qui correspond à l'épaisseur du fil.
• Ciseaux, aiguille et fil.
• Sintepuh pour avoir bourré notre hippopotame.
• Perles noires ou petites pour faire les yeux de l'hippopotame.

Tous les détails, à l'exception du nez de l'hippopotame, nous allons commencer par la boucle Amigurumi. Comme le nez est légèrement différent, je vais vous expliquer comment le tricoter. Le reste vous allez tricoter à peu près la même chose, sauf pour la première rangée. Nous avons tricoté cinq boucles d'air et une levée. Nous avons tricoté ces boucles en cercle, avec l'ajout sur les côtés.

Ensuite, nous avons tricoté trois autres rangées, en ajoutant deux colonnes à partir des coins.

Maintenant, nous tricotons sans addition trois autres rangées. Le reste des détails va bien ensemble, mais à la place des boucles à air, vous devrez créer une boucle Amigurumi et l'attacher à cinq ou six colonnes. Voici la boucle Amigurumi.

Au total, vous devriez obtenir 9 parties - 2 jambes, 2 bras, le corps, la tête, 2 oreilles et le nez.

Nous remplissons toutes les pièces de syntepuh et cousons ensemble. Coudre les yeux, faire un nez en fil noir et un sourire, ainsi qu'un nombril et vous avez terminé.

Il s’avère qu’il s’agit d’un charmant hippopotame. Ce n'est pas dommage de présenter un tel jouet pour un anniversaire ou pour faire plaisir à un être cher.

Pin
Send
Share
Send