Vase petite boîte à bonbons

Pin
Send
Share
Send

Le tissage de fantaisie à partir de tubes en papier est un type de couture agréable et abordable. À partir d’eux, vous pourrez réaliser un grand nombre de choses intéressantes et nécessaires, en profitant de la créativité. Dans la cuisine, de tels produits ajouteront de la couleur, égayeront et ... surprendront les invités.
Pour faire une boîte de bonbons, nous devons prendre:
• papier de bureau coloré;
• couteau tranchant;
• aiguille à tricoter;
• colle PVA;
• carton.
Les étapes du travail:
1. Le vase est composé de deux parties: le support et la base elle-même. Commençons par le stand. Il est beaucoup plus petit. Pour la fabrication, nous avons besoin de tubes en papier, nous allons les tordre avec du papier de bureau. Nous prenons une feuille, la plions en deux et la coupons en lanières avec un couteau bien aiguisé. Chacune des bandes obtenues est recoupée. Nous obtenons 4 bandes colorées. Ensuite, faites le nombre requis de bandes.

2. A partir de chaque bande de la pièce, tournez le tube avec un rayon. Nous surveillons de près l'angle entre la bande et le rayon.

3. Les tubes sont prêts.

4. Nous commençons le tissage. Tout d’abord, collez 4 tubes en croix.

5. Ensuite, collez le tube de travail au milieu. Il doit être légèrement humidifié pour faciliter la rotation.

6. Nous faisons une boucle et la fixons avec de la colle.

7. Nous commençons à tisser. Nous commençons un tube de travail sous l’un des tubes de la base.

8. Nous le tressons par le haut et le démarrons sur le deuxième tube voisin.

9. Maintenant, nous commençons le tube de travail sous le deuxième tube de la base du support, le tressons et le présentons au-dessus du troisième.

10. Nous continuons donc à tisser en cercle.

11. N'oubliez pas de construire le tube de travail quand il se termine. Pour ce faire, insérez l'extrémité fine, graissée de colle, dans l'épaisseur.

12. Tisser presque jusqu'au sommet, en même temps, formant une pyramide. En train de tisser les tubes tout le temps que nous levons. Si nous ne le faisons pas, alors au lieu de la pyramide, nous obtenons une partie plate.

13. Sans terminer le centimètre 3, nous nous arrêtons. Nous fixons l'extrémité du conduit avec de la colle.

14. Les extrémités saillantes des tubes de la base du support sont coupées en diagonale avec des ciseaux. Le stand doit être stable.

15. Nous commençons maintenant à tisser la base de la boîte à bonbons. Il devrait être de plus grande taille. Pour ce faire, nous fusionnons deux tubes pour en obtenir un gros. Cuisson de 4 longs tubes. Collez ces tubes en croix, comme nous l'avons fait pour le stand. Ensuite, nous répétons toutes les étapes, à partir du cinquième paragraphe jusqu'au douzième.

16. Les extrémités des tubes de la base du vase doivent être soigneusement rentrées, formant une petite boucle, fixée avec de la colle.

17. Pour que le vase soit stable, collez du carton autour du bas des deux parties.

18. Collez ensemble un support et une base.

19. Un vase à bonbons est prêt. Nous n'utiliserons pas de peintures ni de vernis, car un contact direct avec les aliments est fourni. C'est pourquoi nous avons fabriqué des tubes de papier de couleur. Nous avons utilisé des feuilles de la même couleur. Vous pouvez essayer de combiner deux nuances ou plus. L'essentiel est de ne pas avoir peur d'expérimenter.

Pin
Send
Share
Send