Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour coudre un tel oreiller, vous aurez besoin des éléments suivants:
- le tissu est dense (de préférence légèrement étiré) 1x1,5 mètres;
- tissu blanc (étirement) pour les yeux de 15x30 centimètres;
- tissu marron ou noir pour le nez 15x15 centimètres;
- les fils sont noirs, blancs et de la couleur du tissu principal;
- des boutons 2 pièces noires et 2 pièces de la couleur du tissu principal (au lieu de la deuxième paire de boutons, vous pouvez utiliser une fermeture à glissière assortie au tissu principal);
- la base pour un oreiller rectangulaire (pré-rempli avec un remplissage approprié).
Tout d'abord, vous devez découper tous les détails d'un morceau de tissu. Vous devez le faire selon le schéma suivant. Les tailles sont calculées en fonction de la taille prévue pour l'oreiller et de la taille de la base de l'oreiller cousue.
Ensuite, vous devriez flasher tous les petits détails. La queue et les cuisses sont cousues en retrait à environ 1 centimètre du bord du tissu. Tournez-vous vers l'avant.
Le tissu pour le corps est cousu en largeur, en tenant compte du fait que l'odeur se superposera.
Les flans d'oreille sont deux triangles isocèles. Rouler chaque partie en deux le long de la ligne allant du haut à la base et coudre le long du bord.
Puis tournez les oreilles et cousez à la tête. Pour ce faire, repliez les deux parties de la tête vers l’intérieur. Les oreilles placent les sommets vers l'intérieur entre les parties de la tête. Faites un retrait d'environ un centimètre et cousez soigneusement le long du bord, sans suturer environ 5 à 10 centimètres afin de faire pivoter la tête du côté opposé.
Maintenant, les jambes, la queue et le tronc sont cousus ensemble. La base du corps est cousue de manière à recouvrir une partie du tissu.
Maintenant, vous devez faire un «visage» au chat. Pour ce faire, deux cercles sont découpés dans du tissu blanc. Cousez un cercle manuellement autour du bord avec une aiguille avec un fil blanc.
Insérer le mastic à l'intérieur, serrer le fil. Ce sera une sorte de sac. Clignote doucement pour obtenir une balle.
Coudre les yeux sur le visage du chat. Cousez des boutons noirs au centre de «l'écureuil» - ce sont les «élèves». Cousez afin que la boule de "protéine" soit cousue - pour que les yeux tiennent plus fermement.
Sur le même principe pour faire un nez. Coudre à la face.
Brodez la bouche du chat sous la couture du dos sous le nez.
Une fois le museau fabriqué, la tête du chat est bourrée d'un produit de remplissage approprié. Le trou est cousu avec une couture aveugle. La tête est cousue au corps.
À l'endroit où se trouve le trou pour tirer la couverture sur la base de l'oreiller, vous devez coudre 2 boutons (ou une fermeture à glissière).
À la fin du travail, redressez le tissu de la couverture et repasser, coupez et enlevez le surplus de fil.
Le chat oreiller décoratif est prêt.
Il peut être présenté ou conservé comme une décoration pratique, fonctionnelle et inhabituelle de l’intérieur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send