Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Voici une jolie bonbonnière qui peut servir à stocker diverses petites choses, et éventuellement des bonbons (en français, c’est exactement ce à quoi il sert).
Pour vous rendre à la classe de maître, choisissez les couleurs dans lesquelles vous souhaitez faire une bonbonnière. Préparez le matériel puis continuez en suivant toutes les instructions.
Pour le travail, nous avons besoin: d’un tapis de découpe ou de toute surface dure non encombrante, colle PVA, pinceau à colle, couteau pour papeterie, crayon, règle en métal, gomme à effacer, colle Moment Crystal, ruban de masquage, papier whatman, papier pour reliure (épais). 2 mm), 100% coton, préparateur d’hiver synthétique. Vous aurez également besoin d'une pile et d'une spatule. Dans ce cas, la pile est en plastique, mais vous pouvez avoir du bois ou du métal. Lorsque vous faites ce travail, vous pouvez vous en tirer simplement avec une pile, mais une spatule aide beaucoup à tout faire rapidement et avec précision.
Ensuite, vous devez créer des flans en reliant du carton avec certaines tailles. Vous pouvez faire la taille de la bonbonnière à votre discrétion. La principale chose à considérer lors du calcul de l'épaisseur du carton.
Mode à l'aide d'un couteau de bureau, en appuyant fermement une règle en métal sur le carton à l'endroit de la coupe.
En utilisant la colle Crystal Moisture, nous collons des parties des murs au bas de la bonbonnière sur le côté.
Après avoir collé deux murs de 10x5 cm, nous les fixons avec du ruban adhésif.
Nous collons les murs restants, après quoi nous fixons tous les joints avec du ruban adhésif.
Les parois latérales doivent être collées avec du papier Whatman blanc afin que la couleur grise du carton ne soit pas illuminée à travers le tissu clair. Une spatule aidera à créer une surface lisse.
Il est important que la couche de colle PVA soit aussi fine que possible pendant tout le travail sur le produit!
Coupez une bande de tissu de 45 cm de long, environ 7 cm de haut.Placez et collez chaque côté avec précaution au PVA. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bulles. En collant chaque côté, nous l’avançons avec un joint ou une spatule.
Nous coupons les coins à un angle de 45 °, laissant quelques millimètres de tissu du coin du produit. Collez le tissu restant au fond.
Nous faisons la même chose avec le haut.
Nous scellons le fond avec une pièce préparée à la taille appropriée.
Nous préparons les pièces et les collons à l'intérieur du produit.
La partie principale est prête. Faisons un couvercle pour la bonbonnière.
Nous dessinons les diagonales et notons symétriquement au centre de 3 cm, nous faisons une coupe avec un couteau de bureau d'environ 1,5 mm de large. Ceci est le bas de la couverture.
Collez l’hivernant synthétique sur la partie supérieure et faites une coupe.
Il est important de suivre les instructions des figures, en appuyant sur le couvercle lorsque nous collons les bords. Nous nous assurons que le tissu ne bouge pas.
Nous allons préparer pour le manche deux bandes de papier Whatman (longueur = 10 cm, largeur = 2,9 cm) et de tissu (longueur = 10 cm, largeur = 4 cm). Collez-les en conséquence et passez à travers le trou. Coupez les longs bouts à l'arrière et collez-les dans différentes directions.
Préparez l'intérieur du couvercle. Collez le whatman et le tissu de la bonne taille sur sa partie extérieure. Collez la partie finie avec la colle "Crystal Moment" à l’intérieur du couvercle, en la fixant bien.
La bonbonnière est prête à ranger diverses petites choses!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send