Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour créer une rose, vous aurez besoin de tels matériaux et outils:
mousseline de couleur pêche; organza transparent de couleur pêche; organza transparent avec une impression blanche ou de couleur assortie; tissu blanc satiné; une bougie pour brûler les bords du tissu; des ciseaux; papier un crayon; épingles une aiguille; les discussions.
Choisissez un tissu pour que toutes les couleurs soient combinées les unes avec les autres. Il est souhaitable que les couleurs alternent entre mat et transparent, clair et foncé.
Commencez par préparer les modèles de pétales. Nous plions la bande de papier en deux et dessinons les moitiés des cœurs aux endroits du pli. Les moitiés devraient être de différentes tailles, tandis que la taille devrait augmenter progressivement. Les modèles facultatifs peuvent être des coeurs. Mais c'est la forme optimale qui peut aider à obtenir un effet visuel maximal pour la rose.
Pliez le tissu en plusieurs couches et assurez-vous de le fixer avec des épingles sur tous les bords. Cela est nécessaire pour que les cœurs découpés aient tous la même taille et que le tissu ne rampe pas dans des directions différentes. Encerclez tous les motifs avec un crayon. Les plus gros pétales seront collectés initialement. Il est donc nécessaire de déterminer quelle couleur sera la première, la deuxième, etc. Les couleurs seront saisies en couches. Découpez les pétales dessinés sur le tissu. Les flans de crayon peuvent immédiatement être jetés car leurs bords brûlés seront noirs.
Nous commençons à brûler les bords de tous les pétales coupés. Cela doit être fait très soigneusement afin de ne pas déformer le pétale. Prenez la pince à épiler par l'extrémité du coeur et maintenez-la au-dessus du feu en brûlant les bords très rapidement.
Nous avons ces pétales de roses de différentes tailles et de différentes couleurs.
Nous commençons à recueillir la rose des plus grands pétales. Une couche sera composée de 4 pétales de la même couleur. Nous perçons le premier pétale avec une aiguille et faisons plusieurs petits points de suture. Nous retirons l'aiguille du mauvais côté. Nous fixons les angles vifs des pétales.
Appliquez le deuxième pétale. Cousez l'aiguille de bas en haut et de haut en bas. Ainsi, l'aiguille doit être constamment retirée en dessous.
Nous collectons 4 pétales et commençons à disposer un nouveau calque légèrement plus petit et de couleur différente. Dans la classe de maître, les pétales sont disposés de manière à ce que la matte et la grande du bas soient transparentes et alternent avec la matte dans les couches supérieures et jusqu’à la fin.
Réduisez progressivement la taille des pétales et alternez les couleurs.
Nous réparons le nœud du mauvais côté. S'il est nécessaire de coudre une rose finie sur un matériau, laissez le fil pour un travail ultérieur. Au milieu, vous pouvez coller une perle ou la recouvrir de très petits pétales.
Ce sont de belles roses en tissu!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send