Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Outils et matériel: porcelaine froide de couleur blanche et beige, boule en mousse, colle PVA, fil floristique, stylo de stylo. Peintures acryliques ou à l'huile de rouge, noir, blanc, pinceau, pince, ruban de satin, strass.
Nous tordons le fil et créons une boucle à partir de celle-ci, que nous collons à la balle en mousse.
Appliquez de la colle PVA sur la moitié de la surface de la balle.
Nous déchirons un petit morceau de porcelaine blanche, en déroulons une petite couche et commençons soigneusement à le sculpter sur une boule en fermant l'endroit où se trouve la boucle de fil. Une fois que la moitié de la balle est recouverte de porcelaine, appliquez de la colle sur la seconde moitié et procédez aux mêmes manipulations jusqu'à ce que la balle entière soit uniformément recouverte de porcelaine.
À l’autre extrémité du manche du stylo-plume, nous commençons à créer la texture de la laine, un processus fastidieux, car il faudra beaucoup de temps pour «percer» le manche pour obtenir des «boucles».
Nous commençons à sculpter le museau. Déroulez une boule beige, environ un quart du diamètre du corps d'un agneau. Nous formons une goutte d'une balle. D'une goutte, nous avons coupé un morceau de porcelaine en diagonale, de sorte que le museau colle facilement au corps de l'agneau.
Appuyez avec le doigt sur le milieu de la boule blanche, en poussant légèrement la porcelaine sur les côtés pour faire de la place au museau. Appliquez de la colle et appliquez une goutte beige sur une boule blanche. Ensuite, appuyez doucement sur la goutte, en haut et en bas, donnant la forme du museau.
Pour fixer le museau au corps, déroulez une bande de porcelaine blanche, appliquez de la colle autour du museau et fixez la bande avec une tige en lui donnant une texture.
Se rendre à la formation du visage. Commençons par le nez. De l'autre côté de la tige, nous formons deux empreintes dans la partie inférieure de la goutte, puis avec une pile plate ou une lime à ongles, nous finissons de former le nez et, si vous le souhaitez, vous pouvez faire un sourire aux moutons.
Crée les yeux. Étalez deux petites boules de porcelaine blanche. Appliquez de la colle sur le dessus de la tête et collez-les. Puis, à l'aide de la tige, nous formons les pupilles en les pressant doucement au milieu des balles.
Notre agneau a aussi besoin d’oreilles. Nous les sculptons en porcelaine beige. Nous déroulons deux petites gouttelettes, puis avec une pile fine et pointue, nous faisons une dépression en elles. Près du museau, nous appliquons de la colle et appuyons les oreilles avec la pile sur le corps de l'agneau. Pour décorer le jouet, vous pouvez utiliser des strass, des perles, des fleurs, des paillettes, des noeuds et bien plus encore.
Passez à peindre les yeux et les joues. Nous peignons les pupilles des yeux avec de la peinture noire, puis avec du blanc nous faisons des reflets dans les coins des pupilles.
Nous jouons avec de la peinture rouge très diluée sur laquelle nous pouvons dessiner des taches de rousseur après séchage. Il sera également intéressant de regarder si vous donnez au nez un accent avec une peinture rouge très diluée.
Il ne reste plus qu'à passer le ruban à travers la boucle en fil, nouer un arc et profiter du résultat du travail de leurs stylos en or. Notre mouton est prêt à décorer la beauté verte du nouvel an.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send