Comment rendre les chaussures non glissantes à la maison

Pin
Send
Share
Send

Comment rendre les chaussures non glissantes à la maison
Malheureusement, la joie d'acheter de nouvelles chaussures est parfois éclipsée par le fait que la semelle est glissante. Bien sûr, vous pouvez aller chez le cordonnier et faire une prophylaxie, mais souvent, il n’ya pas assez de temps pour cela et de l’argent. Mais ce problème peut être facilement résolu à la maison, et même économiser environ 1000 roubles.
Pour le travail, nous avons besoin de:
• Colle universelle, vous pouvez utiliser de la super-colle ordinaire.
• Un petit morceau de feutre de la taille de votre semelle. Le feutre peut être acheté dans un magasin de chaussures, il est généralement vendu spécifiquement pour le polissage des chaussures après le nettoyage à la crème. Vous pouvez également utiliser de vieilles bottes.
Ciseaux.
Nous procédons donc:
1. Coupez deux morceaux de feutre à la taille de la semelle du talon et deux autres à la taille de la partie avant de la chaussure.
2. Lubrifiez abondamment et très soigneusement les morceaux de feutre et la semelle elle-même.
3. Coller de manière à ce que les bords de la matrice ne ressortent pas et ne nuisent pas.

C'est tout. Maintenant, vous n'avez pas peur de la glace. Une telle prévention suffit pour deux semaines. Au lieu de cela, au lieu de feutre, on peut également coller des morceaux de papier de verre avec un grand relief, mais la pratique montre que le feutre est meilleur.
Bonne chance

Pin
Send
Share
Send