Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire cette fleur Tsumami Kanzashi, nous avons besoin des matériaux suivants:
- Ruban de satin blanc.
Ruban de satin de couleur caramel.
-Candle.
- Des allumettes.
- Ciseaux
-Fil.
-Les perles.
-Carton.
Pistolet à colle transparent.
Se rendre à la fleur:
Nous coupons le ruban en segments égaux (la longueur peut être d'environ 7 centimètres).
Ensuite, nous tournons les pétales. Pour ce faire, tournez d'abord le pétale à un angle de 90 degrés, puis tournez-le en deux et une fois de plus. Le pétale qui en résulte est fixé au feu. Nous aurons besoin d'une quarantaine de ces pétales.
Ensuite, dessinez un cercle sur le carton, vous pouvez entourer une pièce de monnaie, cette taille suffira.
Collez les pétales sur le carton à l’aide d’un pistolet à colle transparent. D'abord un pétale blanc, puis un caramel et ainsi de suite en cercle.
Ensuite, nous collons la deuxième rangée, nous faisons la même chose, mais dans ce cas, nous appliquons de la colle sur les pétales eux-mêmes et les appuyons fermement sur la base.
Après cela, nous procédons à la fabrication de pendentifs. Un pendentif est composé de sept pétales.
Collez deux pétales blancs sur le fil blanc. Puis juste en dessous de deux autres pétales blancs et tout en bas deux pétales de caramel et un blanc.
Perles de colle ou grosses perles sur le pendentif.
Nous fabriquons deux tels pendentifs. Essayez d'organiser les pétales à la même distance sur les deux pendentifs. Nous attachons des pendentifs à la fleur.
Donc, notre fleur est prête par Tsumami Kanzashi. À la suite de l'atelier d'aujourd'hui, vous avez appris à fabriquer une fleur de kanzashi tsumami à partir de rubans de satin. Vous pouvez l'attacher à un sac à linge ou en faire une bande élastique ou une pince à cheveux.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send