Porte-clés animal avec broderie

Pin
Send
Share
Send


Quels matériaux seront nécessaires pour cela?
- le tissu. Absolument, vous avez sûrement des bouts de tissu inutiles quelque part. Dans cette classe de maître, le denim, qui était autrefois un jean, était utilisé.
- Restes de fil multicolores. Ici c'est un fil de soie.
- Fils et aiguilles à coudre. L'aiguille est également utile pour la broderie.
- Un élastique, une dentelle ou un ruban - tout ce qui convient au rôle de boucle, pour lequel vous pouvez attacher le support aux clés, à un sac à dos ou à un autre objet.
- Mastic pour porte-clés (winterizer synthétique, petits morceaux de tissu, caoutchouc mousse, etc.)

Commençons.
Tout d’abord, préparez un modèle avec lequel nous allons découper les détails du tissu. C'est assez simple et sans prétention, il n'est donc pas difficile de le répéter.

À partir de deux morceaux de tissu pliés avec la partie avant à l'intérieur, nous découpons les découpes.

Passez à l'étape suivante. Nous commençons à coudre les deux pièces ensemble, il est préférable de commencer la couture par les côtés du futur animal, car il est beaucoup plus pratique de le retourner du mauvais côté et de terminer la couture sur une zone plane. Et aussi couper environ 4 cm de la dentelle pour l'oeillet.

La dentelle doit être placée entre les morceaux de tissu de manière à ce que les "queues de cheval" ressortent. Voir la photo Nous finissons la couture sans atteindre le point de départ, 3-4 cm.

Nous le retournons sur la face avant et le remplissons d'un agent de protection d'hiver ou de tout autre matériau de votre choix et le cousons doucement.

Nous marquons avec un marqueur ou un feutre les éléments que nous allons broder avec des fils: yeux, nez, pattes, motifs variés, queue.

Maintenant, la partie amusante est la broderie. Fil blanc brodez les yeux, les jambes.

Résidus colorés - rayures sur les côtés, à l'avant et à l'arrière.

Au-dessus des rayures, vous pouvez ajouter des “traits” avec des fils d'une couleur différente.

Nous complétons les yeux, le nez et le sourire. Ajoutez quelques motifs décoratifs supplémentaires.

Et n'oubliez pas la queue de cheval!

C'est tout! Rien de super compliqué et coûteux, mais l'oeil plait. Expérimentez, ajoutez quelque chose de votre choix et vous obtiendrez votre propre mascotte animale. Bonne chance dans votre travail!

Pin
Send
Share
Send