Théâtre de boîte de carton

Pin
Send
Share
Send

Les vacances du Nouvel An sont finies. Les bonbons sont mangés, les cadeaux sont déballés. Le sapin de Noël est toujours habillé de boules et de guirlandes. Sous la couronne dense, le père Noël et Snegurochka observent ce qui se passe dans le cercle familial. Bientôt, leurs parents vont les cacher dans une boîte et les mettre dans un placard jusqu'aux prochaines festivités du Nouvel An.
Sur la table se trouve une boîte de bonbons qui attend dans les coulisses et l’envoie à la poubelle. Prenez le temps de jeter les emballages colorés et vibrants. Vous pouvez en faire un magnifique théâtre pour enfants de vos propres mains, ou plutôt un théâtre avec des poupées en carton.
Pour le travail, vous aurez besoin de:
- un emballage en carton pour les cadeaux
- colle PVA
- des ciseaux.

Au début, il vaut la peine d’étudier attentivement les dessins pour déterminer quelle partie du matériel nous laisserons pour la conception de la salle de théâtre et celle qui servira aux poupées (acteurs de conte de fées). Nous avons décidé d'utiliser une grande boîte (sous la forme d'une maison) pour créer les locaux du théâtre. D'une petite découpe les détails pour le paysage et les figures d'animaux. Avez-vous choisi les bons dessins? Passez maintenant avec audace à la découpe des détails.

Dans notre cas, les contes de fées raconteront comment le père Noël s'est mis à la hauteur pour laisser de délicieux bonbons aux enfants. Différents modes de transport indiquent éloquemment que le chemin n'était pas facile.

Nous allons maintenant aborder la création et la décoration de la salle de théâtre. Sur la face avant de la plus grande boîte, nous découpons un trou rectangulaire. Ainsi nous ouvrons la scène.

Pour que le fond de la boîte ne gonfle pas, on y colle un rectangle coupé du côté avant. Le dictionnaire anglais-russe aidera à appuyer sur le carton et facilitera le processus de collage.

Cette photo montre des décorations sculptées: un sapin de Noël décoré et le père Noël en traîneau.

Enfin, le bas collé, nous avons retiré le dictionnaire. Cela a pris environ 20 minutes. Sur le toit de la maison, nous découpons des trous à travers lesquels nous allons abaisser les personnages de la pièce sur scène.

Décorations diluées avec des congères en épicéa et un village accueillant. Les fenêtres allumaient les lumières du soir. Dans la rue, nous observons des flocons de neige. Le silence

Nous collons les détails sur le mur opposé du théâtre. Bien sûr, une toile solide aurait semblé meilleure, mais nous n’avons pas ce matériau. Devra se contenter de ce qui est disponible. En fin de compte, l'arrière-plan est superbe.

Nous continuons à créer. Le tour des hautes congères est arrivé. Ils sont également découpés dans les restes de carton.

Collez les congères au premier plan. Veuillez noter que l’arbre sur le côté gauche de la photo est très proche du spectateur.

La colle a coupé des bandes minces à chacun des héros.

Donc, le travail semble au verso.

Nous abaissons les personnages principaux sur la scène à travers les trous creusés dans le toit du théâtre. Les animaux sont assis et attendent l'apparition du traîneau du père Noël dans le ciel étoilé.

Et le voici. L'invité tant attendu vole à travers le gel et le vent dans un avion.

Ou grand-père conduit-il une voiture? Dans cette situation, nous agissons selon le scénario.

Par exemple, pourquoi ne devrait-il pas traverser une tempête de neige en skiant? Regardez, derrière le voyageur se trouve un sac énorme. Il y a quoi Bien sûr, des jouets.

Le père Noël a distribué des cadeaux à tous ceux qui se sont bien comportés au cours de la dernière année. Aimez-vous le théâtre? Et le faire avec les enfants est encore plus intéressant. Succès créatif!

Pin
Send
Share
Send