Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
J'ai aussi rencontré un tel problème. J'ai un couple de charmants chinchillas - Cupcake et pistache. L'autre jour, après avoir remarqué qu'il y avait du sang dans la cage, j'ai commencé à examiner mes protections et j'ai découvert de terribles blessures sur les pattes arrière des pistaches. Ils étaient presque déchirés et le chinchilla les mordillait aussi constamment. Il s'est avéré que chez les rongeurs, cela se produit sur une base nerveuse avec échec hormonal dans le corps. Le spécialiste a recommandé de traiter les blessures avec de la pommade Traumeel et du peroxyde d’hydrogène, ainsi que de fixer le cou de la pistache dans le col de manière à ce qu’elle ne puisse pas se blesser. Je devais le faire moi-même. Je pense que beaucoup de propriétaires peuvent se retrouver dans une situation similaire, alors j'ai décidé de vous raconter comment j'ai fabriqué un collier pour un animal domestique.
Vous aurez besoin de:
Dossier en plastique,
Dentelle épaisse
- des ciseaux,
-Latch pour la dentelle,
-Le règlement,
-Crayon
-Stapler clérical.
Comment faire un collier
Commencez par dessiner un collier sur un dossier en plastique. Découpe-le. Dimensions qui s’adaptent parfaitement au cou du chinchilla: largeur - 210 mm, hauteur - 115 mm, largeur du demi-cercle inférieur - 90 mm. Voici à quoi ressemble la pièce.
Après cela, il est nécessaire de plier les bandes situées à l'intérieur. Passez-les à travers les fentes. Fixer avec une agrafeuse de sorte que les bandes et les extrémités des supports soient à l'extérieur. Cela est nécessaire pour que les morceaux de laine ne soient pas retirés des parties animales.
Les extrémités de la dentelle doivent être brûlées, on fixe la pince. La pince est ordinaire, ce qui est attaché aux vêtements. La deuxième extrémité de la dentelle est nouée. La dentelle doit être enfilée dans les clips à travers les oeillets, puis serrée. Cela s'est avéré être un tel collier.
Il vous suffit de le poser sur le cou du chinchilla et de fixer les languettes. Les charnières peuvent être collées avec un pansement médical.
Le collier de l'animal m'a vraiment aidé. Au début, Pistache était incroyablement effrayée, même offensée par moi. Mais une semaine plus tard, les blessures aux pattes étaient complètement guéries. Le loquet ne l'empêcha pas de manger, de bouger. La petite amie de Kex dans cette tenue est d'ailleurs devenue très intéressante. Maintenant, je donne des sédatifs de chinchillas, traite la cause de ce trouble.
Un collier peut être fabriqué pour les autres rongeurs en mesurant les paramètres du cou. J'espère que de nombreux propriétaires d'animaux trouveront mon expérience utile!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send