Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour effectuer, prenez les matériaux;
- tissu blanc dense.
- peintures acryliques.
- des ciseaux.
- machine à coudre.
aiguille avec du fil.
-mince cordon doré.
- fixatif capillaire en aérosol.
- colle polymère.
- stylo gel noir.
- peindre une teinte dorée.
- Winterizer synthétique pour le remplissage.
- un simple crayon.
- du fil.
- pinceaux pour peintures.
Nous allons commencer le travail avec un motif. Dessinez un cœur de 11 x 8 cm, puis dessinez une tête de chat avec des oreilles au centre. Faisons un gabarit de ce dessin.
Maintenant, nous prenons un tissu blanc dense, le plions en deux et dessinons le contour du souvenir en fonction du gabarit fini. Nous cousons sur la machine à coudre sur le contour voulu. Mais l'espace entre les oreilles ne devrait pas être laissé cousu, car ce sera un lieu pour l'éversion et le remplissage. Nous avons soigneusement coupé tout en observant une petite allocation. Entre les oreilles, nous laissons un peu plus de tissu.
Ensuite, tordre doucement à travers le trou préparé.
Et à travers rien, nous remplirons de manière dense le jouet entier avec un winterizer synthétique.
Lorsque le jouet est bien scellé, la section libre est cousue avec une aiguille et enfilée à l’aveugle.
Maintenant, avec un simple crayon, nous décrivons le contour du coeur, le coude supérieur. Le balisage est effectué de manière symétrique des deux côtés.
Prenez un fil épais ou ordinaire, plié 4 fois. En partant du bord supérieur, nous cousons une aiguille dans tout le jouet, en reliant les contours du cœur par l’avant et par le mauvais côté.
Une telle couture vous permettra de séparer la tête du chat. Ensuite, nous cousons également un point dans les oreilles sur la ligne de connexion avec la tête.
Pour un travail ultérieur, tracez un crayon sur le visage du chat et dessinez les contours des yeux, du nez et de la bouche.
Maintenant, passez à l'étape de coloration. Nous prenons la peinture acrylique blanche comme base. Pour la tête, ajoutez un peu de couleur jaune et marron. Et pour le coeur, nous introduisons du rouge dans la base blanche. Avec un pinceau, peignez doucement tout.
Une fois que le jouet a séché, commencez à teinter le chat. Avec un pinceau sec, nous prenons un peu de peinture brune et nous parcourons les contours délimités qui sont visibles sous la peinture.
Nous colorons également la jonction du coeur avec la tête. Ensuite, nous décrivons les joues en rose. Quand cela se dessèche, nous continuons à tracer tous les contours du museau avec un stylo noir.
Maintenant, dessine les yeux. Ils seront bleus chez le chat et toujours un peu au-dessus de la bande blanche.
Pendant que les yeux sont secs, appliquez du brun sur le nez et placez un point culminant blanc au centre.
Retour aux yeux. L'iris bleu a séché et dessine maintenant calmement une pupille noire. Ensuite, avec un pinceau fin avec de la peinture blanche autour de la pupille, nous dessinons de petites bandes minces.
Il reste à éblouir les pupilles et à repasser le stylo en clarifiant la forme des yeux, des cils, des poils dans les oreilles. Selon les détails peints du chat, vous devez pulvériser un fixatif pour les cheveux. Pour que la peinture ne macule pas. À l'arrière de la tête, nous ne décrivons que des bandes de laine brunes.
La tête du chat est prête et passe à la décoration du cœur. Prenez un fin cordon d’or couleur 60 cm de long.
Nous commençons à coller le cordon au bas de la tête en faisant des boucles au milieu.
Ensuite, nous attachons le long du cœur en passant le long de la couture.
Ensuite, pour plus de commodité, nous dessinons des boucles au crayon sur la face avant du jouet. Sur une moitié du cœur, il y a 5 pièces et sur la seconde, deux boucles seulement.
Il ne reste plus maintenant qu’à les coller du cordon le long du contour tracé, en coupant la longueur souhaitée.
À l'arrière du jouet, vous avez également besoin d'une boucle.
Pendant que la colle sèche, nous allons faire une boucle avec le cordon dans la couture sur la tête du chat pour accrocher le jouet.
Pour fermer cette couture, le chat doit fabriquer des poils à partir de fils. Nous prenons 40 cm et le plions en plusieurs ajouts, le fixons avec une aiguille et coupons les boucles obtenues.
Et avec la même aiguille et le même fil, nous cousons le mors dans la couture sur la tête du chat.
Il reste à prendre la peinture dorée et avec un pinceau fin pour teinter la colle qui est sortie de toutes les boucles. Et avec un stylo gel, écrivez des mots sur le bonheur et l'amour.
Puisque nous avons deux phoques, nous pouvons faire de la moustache de deux manières. Dans le premier cas, dessinez simplement avec un stylo et dans le second, nouez des fils fins.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send