Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un accessoire très à la mode récemment et un cadeau très original est le feutre d’une tasse de thé ou de café, qui créera assurément une atmosphère positive lors d’un repas du matin ou du soir, à la table de famille ou entre amis.
La conception de tels cas peut être variée. Cela dépend de qui est le propriétaire de la tasse ainsi décorée.
Peut-être que toutes les femmes aimeront une tasse vêtue d'un chemisier élégant à pois, toujours à la mode, avec un col classique.
Pour faire une telle affaire, vous aurez besoin de:
- Feutre à pois rouge et blanc de 1 mm d'épaisseur;
- Un fragment de feutre blanc;
- Cinq perles blanches;
- Ciseaux;
- Colle de silicone;
- Velcro blanc pour les vêtements.
À partir du feutre sélectionné, vous devez couper deux bandes. La largeur et la hauteur de la première dépendront de la hauteur et du diamètre de la tasse. La taille de la deuxième bande provient de la largeur de l'ouverture du manche du gobelet.
Le rectangle du ruban adhésif doit être divisé en deux moitiés, l’une collée au centre du bord intérieur de la large bande de feutre et la seconde à l’avant de la bande étroite.
Après avoir déterminé la longueur de la bande de feutre large à partir du couvercle de la tasse, la bande étroite est fixée à l’arrière de la bande avec de la colle silicone.
En haut du futur boîtier, plus près de son bord, qui se trouvera ensuite à côté de la poignée du bonnet, le col du chemisier découpé en feutre blanc est collé, après quoi la partie excédentaire du feutre principal restant sur le haut du col est découpée.
Suivant le décolleté du col, cinq perles blanches imitant les boutons d'une blouse sont placées sur de la colle de silicone à la même distance les unes des autres.
Le cas fini est fixé sur la tasse. Sa tenue élégante est prête.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send