Comment coudre un oreiller coussiné faites-le vous-même

Pin
Send
Share
Send

Les jeunes enfants aiment beaucoup dormir avec des peluches. Ils aiment aussi dormir avec beaucoup d'oreillers. Vous pouvez combiner tous les désirs des enfants et coudre un oreiller, qu'ils ont surnommé le chat-chat. Et si vous avez la possibilité de coudre plusieurs de ces oreillers, votre enfant sera simplement heureux. De plus, ceci est une version budgétaire du jouet. Vous n’avez même pas besoin de dépenser un centime dessus si vous avez du tissu et du mastic pour jouets à la maison (il peut s’agir de caoutchouc mousse ou d’hiver synthétique de vieux jouets ou d’oreillers).

Il sera pratique de coudre sur une machine à coudre, mais vous pouvez coudre un chat manuellement.
Faisons un motif pour les petits détails (oreilles, jambes, bras et queue) Le corps sera assez grand, nous le dessinons donc directement sur le tissu (du côté opposé, pliant le tissu en deux). Pour dessiner un torse, même vous devez dessiner un demi-ovale, puis pliez le tissu en deux et découpez-le. Puis découpez les oreilles. Pour les rendre plus jolies, vous pouvez créer la partie avant d’un tissu brillant. Un autre tissu contient également des pièces découpées pour les stylos.

Nous cousons tous les détails. Nous cousons les bras et les jambes complètement. Lorsque vous cousez le corps, laissez une zone non piquée dans la zone de la queue.
Pour redresser les jambes et les bras, faites de petites coupures. Ensuite, nous le démontons et le remplissons d’un produit d’hivernage synthétique.
Nous remplissons également les oreilles avec un rembourrage en polyester, puis nous faisons deux coupes dans le corps et y insérons les oreilles comme indiqué sur la photo, puis nous tracons une ligne. Ensuite, nous retournons le torse et le remplissons d’un rembourrage en polyester. Inutile de serrer la tête, le corps doit être mou.
Cousez les coupes sur les poignées et les jambes. Remplissez-le un peu de sintépon.

Nous prenons deux gros boutons et cousons les poignées avec eux.
Pourquoi coudre les jambes? Insérez la queue dans le trou et posez la ligne.
Il ne reste plus qu'à faire les yeux et le nez du chat. Si vous pouvez broder, vous pouvez broder les yeux. Ou tout simplement dessiner avec un stylo noir ou un marqueur.

Pour la décoration, vous pouvez attacher un arc dans les yeux.
Jouet oreiller est prêt.

Pin
Send
Share
Send