Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Alors le jouet Losyash s'est avéré pour moi:
Le processus de fabrication m'a pris environ deux semaines (douze jours).
Le processus de fabrication de l'artisanat.
Étape 1. Pour commencer, je fais un échantillon sur papier:
Je découpe l'image résultante et la divise en plusieurs parties:
Étape 2. Ensuite, je prends le tissu orange et le plie en deux, de manière à en couper les pièces par paires et avec précision. Après cela, j'épingle les parties en papier de l'échantillon sur un tissu de couleur appropriée et découpe les détails en tenant compte de la tolérance (à partir de 0,5 cm):
Maintenant, je couds les pièces résultantes sur les bords, en laissant à chacune une petite section non cousue afin de les inverser:
Étape 3. Après cela, après avoir tourné les parties cousues des pattes, des jambes et des oreilles de l'intérieur, je les remplis de coton:
Étape 4. Remplissant les détails des oreilles, des pattes et des jambes avec du coton, je couds leurs trous et commence à faire des yeux, un nez et un sourire (bouche).
La première chose que je fais, ce sont les yeux. Les détails pour leur fabrication peuvent être faits de carton peint avec du vernis:
J'attache les détails des pupilles d'en haut aux détails blancs des yeux, et aux bords supérieurs des yeux, j'attache en plus des détails des paupières découpées dans le tissu. Donc, les yeux de l'artisanat seront plus beaux:
Étape 5. Maintenant, je commence à fabriquer le nez.
Sur un échantillon de papier coupé en deux, je découpe mon nez et le colle en deux parties.
De tous les tissus que j'ai chez moi, seule la viscose rose était la couleur la plus appropriée pour faire le nez. Le tissu était de couleur marron clair, mais c’était du kapron et, quand il était rempli de coton, il s’étirait immédiatement et devenait translucide:
Après avoir découpé les détails du nez dans un tissu en viscose rose, je les ai cousus ensemble, laissant de petites zones non cousues afin de remplir les parties finies avec du coton.
Ayant cousu un détail du nez, je le tords et brodai les narines noires sur les côtés:
Étape 6. Je remplis la partie obtenue avec du coton, après quoi je commence à faire des sourcils.
En remplissant la pièce avec du coton, j'ai découpé par paires les détails des sourcils du tissu en cuir marron à la taille des échantillons de papier (les détails des sourcils sont petits et étroits, et il sera difficile de les démouler de l'intérieur) et je les couds à l'extérieur avec une couture:
Étape 7. Ensuite, je couds les détails obtenus des sourcils et du nez, puis je colle les yeux:
Maintenant, je couds les parties antérieure et postérieure du corps, et cousus au cours du travail, au métier des cornes et des pattes. J'ai aussi décidé de coudre un sourire (la bouche) pour le jouet Losyash:
Maintenant, je remplis le jouet avec du coton:
Étape 8. Après avoir terminé le travail, je voulais lui faire une queue. Je le fais aussi à partir de deux parties.
Cousant les détails de la queue, je les remplis de coton et je couds:
Étape 9. Maintenant, mon métier est presque prêt. Il reste à coudre une chaîne ou un ruban pour lequel il sera possible de suspendre un jouet fini en guise de décoration dans n'importe quelle pièce ou dans la voiture. J'ai choisi la chaîne:
Une fois que la chaîne avec la queue est cousue, l’engin peut déjà être prêt:
Il me semble que si vous faites sourire un jouet avec un ruban de satin rouge, il aura l'air un peu mieux.
Ayant coupé les bords d'un ruban de satin étroit, je les singe afin que le tissu ne s'effrite pas. Et j'ai cousu la bande résultante à l'engin, en la pliant au milieu:
Après ce petit traitement, mon jouet Losyash a commencé à ressembler à ceci:
Notre personnage de jouet de la série animée populaire pour enfants est maintenant prêt:
Cordialement, Vorobyov Dinara.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send