Dalles de bricolage

Pin
Send
Share
Send

Les prix des carreaux au cours des dernières années ont commencé à augmenter de façon comique. Bien qu'il n'y ait absolument rien de rare. Je fabrique des carreaux pour mes besoins depuis longtemps et j'observe donc parfois les prix sur le marché. Le processus est non seulement délicat, mais élémentaire. Un peu plus difficile que de sculpter des pipes de sable en sable.

Le coût de cette tuile est déterminé uniquement par les prix du ciment et du sable, puis je reçois le sable gratuitement. Avec mes carreaux, je trace généralement des chemins et des chemins dans le jardin et le jardin. Une fois même fait un parking sous la voiture.

Production de carreaux


Nous commençons par la préparation d'une solution de ciment. Je prends les proportions: 4 seaux de sable, 1 seau de ciment, 1 seau d'eau. Bien mélanger le tout et le verser dans des formes en bois. C'est tout.
Les formes en bois faites à la main me servent depuis plus de 5 ans. Le circuit principal est un faisceau et au-dessus se trouve un rail, qui contient en réalité toute la structure.

J'ai fait dix de ces formes.

Je pétris la solution dans un bol en plastique (il est très facile à nettoyer) et mesure les proportions avec un seau en plastique de mayonnaise. Je sais déjà combien de solutions il faut pour les dix formes et, par conséquent, je pétris exactement pour qu'il n'y ait pas d'excès.

Veillez à utiliser des gants en caoutchouc au contact de la solution, sinon la solution corrodera rapidement vos mains.
J'ai versé les formulaires avec une solution et attendre un jour jusqu'à ce que ça durcisse. En d’autres termes, le taux de productivité est de 10 tuiles par jour et de 70 tuiles par semaine. Versez généralement le soir, dans la journée, sortez et remplissez une nouvelle solution.

300 pièces sont obtenues par mois! Et c’est facile!
Si les carreaux sont soumis à une charge importante - je recommande de mettre un morceau de caillebotis en acier au centre lors du coulage du mortier, pour plus de résistance. Eh bien, si pour les piétons, alors c'est normal.

Dalles de pavage


La pose de carreaux est également très simple.
Nous creusons une rainure sous la tuile à peu près à la hauteur de la tuile. Nous alignons le chemin en largeur et en hauteur. C'est un must. Tapez un peu le sol. Ensuite, mettez une couche de sable. Eh bien, en plus, nous posons les carreaux à une faible distance les uns des autres, de sorte qu'en hiver tout ne se fissure pas ni ne se déchire. Comme tout le monde l'a posé, nous avons comblé les fissures avec du sable. C'est tout - vous pouvez marcher en toute sécurité.

La forme de la tuile.


Les moules à carreaux peuvent être inventés sous une forme différente. J'ai fait le plus simple. Ils sont très faciles à assembler. Seuls les carrés sont encore plus simples.

Conclusion


Les carreaux de bricolage peuvent et doivent être faits. Ce processus vous fera économiser beaucoup d'argent. C'est même une idée pour une entreprise où vous pouvez gagner beaucoup d'argent. C’est à la mode de commencer à vendre avec vos voisins. Les carreaux, pour ceux qui vivent dans des maisons privées, sont presque toujours nécessaires. Alors prenez note. Bonne chance

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comparatif dalles LVT pro contre dalles LVT de grande surface de bricolage (Décembre 2024).