Sapin de Noël miniature en coton

Pin
Send
Share
Send

Le sapin de Noël parsemé de neige est très beau. Ce n'est pas seulement un symbole des vacances à venir, mais personnifie également la nature hivernale.
Beaucoup essayent de reproduire l'image de sapin enneigé dans des bricolages en utilisant des bosses, des peintures ou du papier blanc. Mais qu'est-ce qui ressemble plus à de la neige que du coton? Elle est moelleuse et sans poids. C'est pourquoi un excellent arbre de Noël enneigé en sortira.

Matériaux:
  • coton;
  • des paillettes;
  • de la colle;
  • une branche de 10 cm;
  • un seau de jouet.

Instructions pour la fabrication d'un arbre de Noël


Nous choisissons une branche sans branches supplémentaires. Nous en faisons la longueur dont nous avons besoin. Envelopper une extrémité étroitement avec du coton. Nous l'insérons dans un seau de jouet. La brindille devrait tenir fermement.

Dans un morceau de coton commun, nous découpons une bande étroite. Envelopper sa brindille. Nous nous dirigeons du seau au sommet de la tête. Nous ne faisons pas serrer les bobines. Nous plaçons le coton en angle de manière à ce qu'il ressemble à une couronne de sapin de Noël.

Nous collons les paillettes avec de la colle sur toute la surface du coton. Vous pouvez le faire au hasard ou dans un ordre spécifique. Les paillettes brillantes choisissent des couleurs vives. Donc, ils vont ressembler à des boules de Noël. Et vous pouvez utiliser des étincelles frisées, par exemple, sous la forme d'étoiles.

Un tel arbre de Noël miniature s'intégrera parfaitement dans la composition du bureau du nouvel an. Il peut être présenté lors d'une exposition à l'école ou placé dans une maison de poupée. Après tout, Barbie devrait avoir son propre arbre de Noël!

Pin
Send
Share
Send