Carte Quilling "Fleur volumétrique"

Pin
Send
Share
Send

Le cadeau que vous faites vous-même est inoubliable et unique. Par conséquent, une carte postale Quilling sera la solution idéale pour toutes les occasions. Ensuite, une classe de maître sera présentée pour aider chacun à remplir une carte postale simple et très originale de ses propres mains.

Pour terminer le travail, vous devrez préparer la liste de la documentation présentée ci-dessous. Certains matériaux peuvent être remplacés à votre guise et tout comme vous pouvez prendre l'idée de ce travail et créer votre propre carte unique, qui sera un produit exclusif.
Liste du matériel pour fabriquer des cartes:
  1. Feuille A4 de papier pastel ou de carton;
  2. Carton blanc ou papier épais;
  3. Papier de créateur violet avec un motif;
  4. Ruban de mousse double face;
  5. Papier Quilling - jaune, violet pâle, blanc;
  6. Les strass sont blancs et violets de différentes tailles;
  7. Pétoncle
  8. Outil de quilling, ciseaux, colle, pincettes.

Nous faisons la base de carton violet, pliant la feuille A4 en deux. La ligne de pliage doit être dessinée avec un objet pointu afin que le carton soit plié aussi facilement et aussi uniformément que possible.
Dans un carton blanc, nous découpons un morceau de 12 x 17 cm. Au revers, nous collons des carrés de ruban adhésif en mousse.

Nous fixons du carton blanc sur la base.

Nous prenons du papier de designer. Il est souhaitable qu’elle soit également suffisamment dense, puisqu’une fleur volumineuse y sera attachée.

Dimensions du papier de couleur violet 10x15 cm, collé au dos avec de la mousse double face et collé sur le dessus à un rectangle blanc à la base.

Nous prenons le papier jaune pendant 20 cm et à l’aide de l’outil "peigne" nous commençons à former la pièce. Nous fixons le bout de la bande de papier sur la coquille Saint-Jacques.

Ensuite, nous faisons des boucles, augmentant à chaque fois la taille de l'élément en cours d'exécution.

Au point de contact des boucles de papier, elles doivent être lubrifiées avec un peu de colle pour que l’élément ne se désintègre pas, mais tienne fermement.
Il s'avère qu'un tel détail. Ils devront faire 16 pièces.

Du papier blanc de 20 cm en blanc, nous réalisons les mêmes huit éléments.

Nous connectons deux parties jaune et une blanche avec de la colle afin que la blanche soit au milieu.

Nous prenons maintenant une douce bande de papier violet de 20 cm de long et en enveloppons les trois parties.

Couper le bord et le fixer avec de la colle. Le premier pétale est prêt.

Nous faisons 8 pétales pour notre fleur.

Prenez le papier quilling jaune et formez un rouleau serré. La longueur de la bande doit être d’environ 100 cm, en fonction de la densité du papier. Le diamètre du rouleau devrait être d'environ 2,5 mm.

Maintenant, pressez doucement le rouleau fini vers l’intérieur pour obtenir une pièce en trois dimensions.

De l'intérieur, la pièce doit être bien lubrifiée avec de la colle pour conserver sa forme.

Nous fixons les pétales de fleurs les uns avec les autres avec de la colle aux points de contact. Au centre, nous fixons le milieu de la fleur, qui devrait sécher complètement.

La fleur est volumineuse.

Nous enduisons la fleur finie dans le dos avec de la colle, puis nous la fixons sur la base de la carte postale en haut à droite.

Sur le papier quilling violet et blanc, nous effectuons le détail suivant, en réalisant les boucles une par une: une petite boucle violette - un peu plus qu'une boucle blanche - une boucle violette encore plus grande. À la base, les extrémités de la pièce sont fixées avec de la colle.
Nous maculons la pièce avec de la colle, nous la collons à la base.

Ensuite, prenez une bande de papier violet de 20 cm de long, pliez-la en deux. Les bords de la bande sont fixés avec de la colle, puis on commence à enrouler l'outil. Lubrifiez la pièce obtenue avec une petite couche de colle, fixez-la sur la base.

Nous prenons une petite bande de papier quilling blanc, nous tordons l’outil d’un côté. Nous attachons également l'élément fini à coller sur la base. Nous faisons un même détail.

Le nombre de pièces et leur emplacement peuvent être définis à votre guise.

À l’aide de pincettes, fixez les strass à la carte.

Ici, vous pouvez également compter sur votre imagination et placer des strass à votre goût.

Une carte postale de bricolage très originale et inhabituelle utilisant la technique de quilling est prête!

Pin
Send
Share
Send