Comment installer une toilette après réparation

Pin
Send
Share
Send

Réparer une toilette implique presque toujours le remplacement de tous les appareils de communication et de plomberie. Les toilettes changent très tôt et il est conseillé de les acheter à l’avance. Parmi toutes les variétés de produits, il est nécessaire de choisir celui qui convient à la forme de libération et au type de conception de drain.
Dans les maisons construites à l'époque soviétique, il y avait principalement deux formes de libération: directe, horizontale et oblique. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur l'installation d'une toilette avec une sortie oblique.
Le montage et l’installation des toilettes après la pose des carreaux n’est pas une tâche très difficile. Il suffit de suivre quelques règles d’installation et de choisir les bons matériaux auxiliaires. Des outils seront également nécessaires, car sans eux, le trône de la maison ne peut pas être installé.
Alors, quels sont les outils nécessaires:
  • Marteau ou perceuse à percussion.
  • Percer ou percer sur des carreaux d'un diamètre de 10 mm.
  • Taille de la clé 10 mm.
  • Clé à molette.
  • Le pistolet pour le mastic.
  • Jeu de tournevis.
  • Crayon mince ou un marqueur.
    Maintenant la liste des matériaux:
  • Manchette en forme de coupelle de 110 à 90 mm pour une cloche en fonte.
  • Manchette de toilette en carton ondulé droite ou excentrique d'un diamètre de 110 mm. Le type de manchette dépend de l'adaptation de la robinetterie à l'égout.
  • Pince à vis de taille 100-120 mm.
  • Mastic silicone.
  • Kit de fixation de la toilette au sol. Il se compose de deux boulons d'ancrage, de deux goujons d'un diamètre de 10 mm, de deux rondelles et de capuchons.

Ordre de travail


Une fois les travaux de démontage des carreaux et de l'ancienne cuvette de toilettes terminés et la pose d'une nouvelle dalle, nous procédons au montage et à l'installation d'un nouveau «cheval» en faïence. Il prendra sa place pendant de nombreuses années et nous devons aborder cette tâche avec beaucoup de responsabilité.
Tout d'abord, nous installons un brassard en forme de cuvette dans une alvéole en fonte des égouts. Pour un contact plus étroit du caoutchouc avec le métal, nous appliquons en outre un mastic à la silicone sur le brassard avant l'installation.

Ensuite, nous attachons les toilettes à l'égout et voyons comment le col de la toilette et la cloche se rejoignent. Dans notre cas, nous avons dû utiliser un brassard excentrique, car après avoir versé la chape et posé le carrelage, la cuvette des toilettes s’est élevée à environ 20 mm du sol.
Nous mettons le brassard excentrique sur le col du produit et essayons à nouveau. En tournant le brassard, si nécessaire, ajustez sa hauteur par rapport à la cloche. Ensuite, nous mettons la pince à vis sans fin sur le brassard et le resserrons.

Après cela, nous mettons les toilettes en place et, après avoir vérifié la bonne installation, nous décrivons les endroits où attacher le corps au sol avec un crayon ou un marqueur fin.

Nous faisons des trous dans les carreaux avec une perceuse ou à l'aide d'une perceuse. Percer les dalles avec précaution et lentement, en mode sans choc, en essayant de ne pas surchauffer et de percer.
Ensuite, nous ancrons les toilettes au sol avec des boulons d’ancrage. Aucun effort n'est nécessaire lors du serrage des boulons pour éviter d'endommager le boîtier. Serrant l'ancre, nous leur avons mis des bouchons décoratifs.

Nous procédons au montage et à l'installation du réservoir.

Tout d'abord, nous installons des vannes de vidange. Après avoir graissé la rondelle d’étanchéité en caoutchouc avec du mastic, nous installons les raccords dans l’ouverture du réservoir et les fixons à l’aide d’un écrou en plastique, en serrant légèrement à l’aide d’une clé à gaz.

Ensuite, nous montons la grue à flotteurs. Après l'avoir installé dans le réservoir, fixez-le avec un écrou en plastique. Il est très important que le robinet à flotteur ne touche pas le robinet de vidange.

Montez le réservoir de vidange sur la cuvette des toilettes. Une grosse rondelle en caoutchouc, installée entre le réservoir et le corps, est abondamment graissée avec du mastic à la silicone.

Ensuite, sur les boulons de fixation du réservoir sur la toilette, nous avons d’abord mis des rondelles en plastique. Après eux, nous cordons du caoutchouc conique.

En plaçant le réservoir sur le boîtier et en insérant les boulons dans les trous, tournez le dernier pour attirer progressivement le réservoir vers la toilette. Il faut s'assurer qu'il n'y a pas de distorsion.

Après l’installation du réservoir, nous raccordons un tuyau flexible pour l’alimentation en eau froide du robinet à flotteur. Ouvrez le robinet et vérifiez le fonctionnement du mécanisme de vidange et du flotteur.

Si nécessaire, ajustez le niveau d'eau dans le réservoir en relevant ou en abaissant le flotteur.
Les vannes de vidange sont également ajustées en levant ou en abaissant le mécanisme. Il est nécessaire de s'assurer qu'après l'installation du couvercle du réservoir, le bouton de vidange a un léger jeu. Lorsqu'il est pressé, l'eau doit être drainée sans interruption. Et après la vidange, le bouton devrait se lever automatiquement.
Une fois les toilettes installées, il ne reste plus qu’à fixer le siège. Nous installons des boulons de fixation en plastique dans les charnières. Ensuite, après avoir inséré le siège avec des charnières, nous montons la structure sur les toilettes en la vissant au corps avec des écrous coniques.

Pin
Send
Share
Send