Comment faire un piège électrique pour souris et rats

Pin
Send
Share
Send


Les souris et les rats accompagnent les humains partout. Ils détruisent les produits, les cultures dans les résidences secondaires et les champs, véhiculent des virus d'infections graves et vont même jusqu'à mordre les fils des appareils. Les chats et les pièges ne peuvent pas faire face à l'invasion des rongeurs, et l'utilisation de poisons peut empoisonner nos animaux de compagnie: chiens, chats. En outre, les rongeurs après une intoxication envahissent les rues et deviennent des proies faciles pour les oiseaux de proie qui meurent du poison à rat
Le moyen le plus avancé de détruire des animaux nuisibles est un piège électrique.

Matériaux et outils


Matériaux:
  • Raquette chinoise pour la lutte contre les moustiques et les mouches (un puissant modèle G8 12 V à déterminer a été utilisé);
  • 4 plaques de métal provenant de canettes (canettes de bière);
  • fil de cuivre multibrin isolé (diamètre 2 mm, longueur maximale 1 mètre);
  • un morceau de contreplaqué ou de carton durable de 20x40 cm;
  • vider l'animal propre peut bidon ou une bouteille de 2,5 litres.

Des outils
  • pistolet thermique avec une tige adhésive;
  • des ciseaux;
  • perceuse électrique.

Processus de fabrication


Tout d'abord, nous allons préparer la base pour notre piège. Sur une plaque de contreplaqué de forme rectangulaire, nous allons percer 4 trous pour les fils qui seront connectés aux plaques d’électrodes conductrices.
Nous découpons des petites assiettes rectangulaires de 4x10 cm dans des canettes de bière et nous les placerons à peine sur notre base. La distance entre les plaques doit être de 2 cm, pas loin du bord inférieur de chaque plaque, un trou est percé.
Nous tendons les fils par le dessous, sous la base, et enfonçons leurs extrémités dans les trous de la plaque et de la plaque d'électrode.

Nous connectons le fil et la plaque à torsader. Nous connectons le câblage des plaques de manière à ce que les électrodes adjacentes soient de polarité différente.
Nous tirons une conclusion générale des fils négatif et positif à la surface de la base (à travers un trou foré).
Nous collons les plaques d'électrode à la base avec un adhésif thermofusible.

Nous prenons la raquette à insectes TBD G8 et retirons l’ensemble de l’unité électronique, mais auparavant, nous fermons les électrodes pour éliminer la charge existante.

Ses dimensions ne sont que 4x10 cm. Le bloc se compose de plusieurs parties. Un transformateur élévateur augmente la tension des centaines de fois. Il augmente encore plus dans le doubleur et entre dans le condensateur. Nous torsadons nos 2 fils des plaques aux deux fils du bloc qui est allé aux grilles de raquette. Le bloc peut être collé à la base.

Vous pouvez ajouter un autre condensateur puissant pour quelques dizaines de milliers de microfarads. Il rejoint en parallèle. Nous allumons l'appareil et vérifions s'il y a un court-circuit dans les plaques voisines. Les étincelles arrivent, tout fonctionne.

Prenez un pot en plastique ou une bouteille en plastique vide de 2,5 litres. Sur la génératrice du cylindre de la bouteille, nous découpons une plaque un peu plus large que la longueur de nos électrodes.

La fenêtre résultante ferme le champ d'électrode par le haut. Au milieu de la bouteille, à environ 3 cm du bord coupé, nous découpons un trou rond de 3 cm de diamètre, il sert à visiter le piège des futures victimes. Le bouchon d'une bouteille ou d'un bocal doit être fermé.
Versez une poignée de grains ou de gruaux à l'intérieur de la bouteille, allumez l'appareil et lancez la chasse aux souris et aux rats. L'installation est autonome, elle peut être placée dans des garages, des hangars et autres pièces de service.

Qu'est-ce qu'une bonne bouteille? Il peut être immédiatement démonté et jeté à la poubelle avec les souris tuées. Une nouvelle bouteille est montée dans une minute.

Pin
Send
Share
Send