Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Chaque maître ou artisan était confronté au problème de l’enlèvement de la colle séchée sur ses mains. Cette substance présente une excellente adhérence sur de nombreuses surfaces, notamment une très forte adhérence sur la peau. La peau se retire assez bien avec un coton-tige imbibé d'acétone. Il est appliqué sur la colle pendant un moment, la composition se ramollit et est éliminée relativement rapidement. Mais que se passe-t-il s'il n'y a pas d'acétone sous vos mains? Ne vous fâchez pas, il existe une solution simple et très efficace.
Matériel requis
La colle est enlevée avec un rasoir de sécurité, une mousse à raser et une crème après-rasage. Vous devez également préparer un petit bol d'eau tiède.
Processus d'élimination de la colle
Pour la pureté de l'expérience, appliquez une couche de colle sur le doigt et laissez-la sécher. Nous montrons maintenant comment éliminer la pollution.
Utilisez des modèles de machines modernes, même théoriquement, ils ne peuvent pas causer de gros dégâts. L'angle de la lame est choisi de manière à ne pas blesser profondément la peau.
Mouillez la lame de rasoir et une bande coulissante spéciale dans l’eau. Il facilite grandement le processus de traction de la lame sur la peau et complète parfaitement l’effet mousse.
Appliquez de la mousse à raser sur la zone de votre main avec de la colle.
Mouillez le doigt de l’autre main dans de l’eau et étalez la mousse sur la zone des mains avec de la colle séchée. Augmenter la surface de la mousse, cela aidera à protéger la peau à proximité, dans la plupart des cas, la largeur des lames de rasoir est supérieure à la largeur de la colle super séchée.
Avec une lame de rasoir, commencez à enlever la colle, les mouvements doivent être lisses sans trop de pression. Ne vous précipitez pas, il est préférable de marcher plusieurs fois au même endroit avec un effort normal que d’appuyer et de couper très fort une fois.
Continuez à nettoyer jusqu'à ce que la colle soit complètement enlevée. Surveiller constamment l'état de la surface de la peau.
La colle ne se dissout pas dans la mousse, mais est enlevée avec une lame de rasoir. Lavez votre doigt avec de l'eau, examinez le résultat, répétez la procédure si nécessaire.
Une fois la contamination éliminée, lavez-vous soigneusement les mains et étalez la zone traitée avec de la crème après-rasage.
Conclusion
Il est seulement nécessaire de travailler avec un rasoir neuf et tranchant, l'ancien ne sera pas seulement enlever la colle, mais peut également blesser la peau de la main. Rappelez-vous toujours que la composition de la colle contient des composés chimiques toxiques. Une fois sur la peau, une partie d'entre eux est absorbée par le sang. Nous vous recommandons fortement de porter des gants.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send