Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le revêtement extérieur est l'un des matériaux les plus populaires pour la décoration extérieure des balcons. Cela est dû au fait que ce matériau est pratique, durable, beau et très pratique à installer. De plus, ce matériau est léger et ne crée donc pas une charge importante sur les plaques. Nous allons maintenant examiner comment il est possible de recouvrir un balcon avec une voie d’extérieur.
Cadre de balcon
Habituellement, pour construire ou restaurer un balcon, il est nécessaire de le démonter complètement. Dans le cas de la construction d'un balcon, la soudure est nécessaire.
Il s’agit d’une étape cruciale que les professionnels doivent mener car, si les fixations de soudage ne sont pas fiables, des problèmes peuvent survenir. Donc, le cadre doit être assemblé à partir d'un profilé métallique. Lors de l'assemblage de cette conception, il est nécessaire de planifier immédiatement la hauteur à laquelle la fenêtre sera située et également de déterminer s'il est intéressant d'installer les fenêtres sur le côté du balcon ou si ces murs seront ternes. Une fois que le cadre est solidement soudé, vous pouvez commencer à monter le revêtement. À propos, pour éviter la formation de rouille, le profil est mieux peint. Donc, vous rendez la conception plus durable.
Parement
Tout d'abord, faites attention aux précautions de sécurité. Ce travail étant effectué en hauteur, il est nécessaire de recourir à une assurance. De plus, vous devrez travailler dans une zone restreinte, alors organisez votre lieu de travail correctement pour que rien ne vous dérange et que rien ne tombe. Afin d’attacher le revêtement, vous pouvez installer des planches de bois verticales sur le profilé. L'épaisseur de la planche est de 1,5 à 2 cm.Le bois doit être traité afin de le protéger de la pourriture et d'autres facteurs négatifs. Pour résoudre ce problème, vous devez percer des trous dans la planche et dans le profil. Utilisez des boulons pour sécuriser. Les planches sont montées à une distance de 30 cm sur tout le périmètre du balcon.
Installez les panneaux de revêtement de gauche à droite. Tout d’abord, un angle est défini, et une fois fixé avec des vis sur la planche de bois, vous pouvez y insérer les panneaux suivants.
Toutes les rangées de parements sont fixées aux planches en bois à l’aide de vis autotaraudeuses et d’un tournevis. Lors de l'exécution de ce travail, assurez-vous qu'il n'y a pas de vide ou de gonflement entre les panneaux. Il est nécessaire de couper et d’assembler les panneaux avec précision. Montez de bas en haut. Lorsque vous avez entièrement installé toute la ligne de parement, fixez le coin de l’autre côté. Après cela, vous pouvez passer à la ligne suivante. Ce matériau peut être coupé avec une scie sauteuse électrique ou une scie à métaux.
Isolation Technoplex
Lorsque le balcon est entièrement aligné à l'extérieur, il doit être isolé à l'intérieur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser technoplex. Ce matériau a de bonnes propriétés d'isolation thermique. Vous devez d’abord insérer la feuille Technolex entre les profilés, en l’appuyant contre l’intérieur du revêtement. Plus loin entre les feuilles du technoplex, toutes les fissures sont soufflées par la mousse de montage. Ensuite, pour une fixation supplémentaire, un bouclier de boulon d’expansion est utilisé, qui sera fixé aux mêmes planches en bois. Après cela, avec l'aide de la mousse de montage, une deuxième couche de technolex est attachée. Il peut également être sécurisé avec un bouchon d'ancrage. Utilisez une mousse de montage avec un pistolet, car elle est non seulement pratique, mais également économique.
Ainsi, vous pouvez isoler le balcon. Après cela, il est déjà possible de procéder à l'installation de la fenêtre et du mastic interne des murs.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send