Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Première étape: prenez trois fils et attachez-les ensemble. Ensuite, composez sur chaque fil des perles de différentes couleurs. Recueillez la quantité de perles à l'œil - vous pouvez toujours ajouter des perles si un fil s'avère trop court.
Deuxième étape: commencez à tresser la ficelle des perles. Je pense que tout le monde sait comment faire cela. Il n'y a rien de compliqué. N'oubliez pas de fixer les dernières perles aux extrémités du fil afin que nos lignes de perles s'emboîtent parfaitement. Pour ce faire, il vous suffit de fabriquer ce qu'on appelle le cordon d'arrêt: passez plusieurs fois le dernier cordon dans le sens opposé à l'aide d'une aiguille.
Troisième étape: attachez le verrou. Le fermoir pour le bracelet peut être fait indépendamment. Faites une boucle de perles à une extrémité du bracelet et une perle à l’autre. Obtenez un fermoir.
Pour le bracelet, vous pouvez tisser la même chaîne autour du cou. Vous pouvez expérimenter les couleurs des perles ainsi que le nombre de fils. Par exemple, connectez au début du travail non pas six fils, mais six, le bracelet se révélera alors plus volumineux et commencera immédiatement à être différent.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send