Dans cette revue, l'auteur fait de ses propres mains une poubelle originale. Il a un mécanisme de basculement et est très élégant.
Une urne improvisée en forme de fusil constituera une excellente décoration pour un complot personnel.
Pour fabriquer une telle urne, vous aurez besoin de deux cylindres de fréon, ainsi que de morceaux de tuyau profilé et de divers éléments forgés.
D'un cylindre, il est nécessaire de couper les parties supérieure et inférieure avec un broyeur, à partir du second - seulement le bas. Les bords doivent être nettoyés avec un disque de pétale.
Les principales étapes du travail
Dans l'étape suivante, souder deux cylindres ensemble. Cuisiner avec une couture continue n'est pas du tout nécessaire, car cet endroit sera fermé par un anneau décoratif.
Après cela, sur une cintreuse improvisée, l’auteur réalise huit ébauches semi-circulaires à partir d’un tube profilé de 20 * 20 mm.
Si vous n'avez pas déjà de cintreuse dans l'atelier, vous pouvez le faire vous-même. Vous pouvez voir le processus de fabrication détaillé dans cette revue.
Ensuite, vous devrez faire deux roues. En premier lieu, l’auteur soude quatre cerceaux à partir de tuyaux cintrés, puis les soude deux par deux.
Une bande de métal laminé avec un bel ornement grec est soudée dans un cercle. A l'intérieur, l'auteur soude des aiguilles à tricoter à partir d'un carré torsadé. En outre, l'auteur soude un capuchon décoratif au centre de chaque roue.
Touche finale
Pour le canon à urne lui-même, sur les bords et au milieu, il faudra souder trois anneaux, qui sont constitués d'une bande de métal avec ornement grec.
L'auteur utilise un morceau de tuyau de 42 mm de diamètre comme axe pour deux roues. Les trois parties doivent être soudées ensemble.
À la dernière étape, l'auteur crée les pièces restantes et procède à l'assemblage de la structure. Cette vidéo contient des informations détaillées sur la fabrication d’une urne originale avec un mécanisme de renversement.