La porte métallique la plus insolite que j'ai vue

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre le processus de fabrication d'une porte métallique inhabituelle. Parmi les matériaux de base pour ce projet, des tubes profilés et de la tôle seront nécessaires.

Tout d'abord, il sera nécessaire de couper la pièce de la longueur souhaitée dans le tube profilé. Les bords devront être coupés à un angle de 45 degrés.

L'auteur soude trois parties des sections du tube profilé: deux - de forme triangulaire, une - en forme de trapèze.

Ensuite, il faudra faire les trois mêmes parties. Parmi ceux-ci, le cadre de la porte sera soudé.

Les principales étapes du travail

A l'étape suivante, il faudra sélectionner les traversées du diamètre souhaité et les souder aux éléments du cadre, après avoir préalablement effectué une sélection à l'aide d'une couronne métallique.

Une fois toutes les bagues soudées, l’auteur soude les charnières. Ainsi, tous les éléments individuels du cadre lors de l'ouverture et de la fermeture de la porte seront pliés.

Ensuite, il ne reste plus qu’à découper des tôles de la forme désirée et à les souder (ou les visser) au cadre de la porte.

L’auteur réalise des auvents pour l’installation d’une telle porte à partir d’un angle et d’un boulon. Les stores conventionnels pour portes standard ne fonctionneront pas dans ce cas.

Des détails sur la manière dont l'auteur a fabriqué cette porte sont disponibles dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send