Comment faire une table de soudage mobile avec ses propres mains

Pin
Send
Share
Send

Une table de soudage métallique compacte et fabriquée par vos soins vous permettra d’organiser votre espace de travail le plus confortablement possible sans occuper beaucoup de place dans votre atelier à domicile.

Une telle table de soudage est utile à la fois pour les soudeurs amateurs et professionnels. Ce n’est pas difficile à faire, mais certaines compétences en soudage seront nécessaires.

Dans cette revue, l'auteur fabrique une table de soudage mobile, qui est facilement placée sous l'établi, ce qui est très pratique.

Pour la fabrication d'une table de soudage, des tubes profilés, des plaques métalliques, de gros boulons avec des écrous allongés et d'autres matériaux seront nécessaires.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à couper quatre billettes carrées dans une plaque métallique au centre de laquelle elles percent des trous.

Également sur une scie à ruban ou à l'aide d'une meuleuse, il sera nécessaire de couper deux gros écrous allongés en deux.

Ensuite, les écrous sont soudés aux plaques. Nous coupons quatre pièces du tube profilé, puis nous soudons les plaques avec les écrous vers l’intérieur d’une des extrémités des pièces.

À l'étape suivante, nous soudons deux côtés de la table de soudage et les connectons les uns aux autres.

Nous coupons quatre autres plaques de métal et 4 trous. Pour eux, l’auteur soude les boulons, puis les boulons.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à souder l’étagère inférieure en tôle et à souder le comptoir assemblé à partir de pièces prêtes à l’emploi.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une table de soudage mobile de vos propres mains, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Fabriquer une plieuse à tôles (Novembre 2024).