Tout le monde est habitué à utiliser un marteau uniquement pour clouer des clous. Cependant, après quelques ajustements, il sera possible d'utiliser le marteau comme support pour les ongles.
Pourquoi est-ce même nécessaire? Tout est simple! Afin de ne pas tenir le clou avec votre main lors du premier coup avec un marteau sur le chapeau. Ainsi, la probabilité d'obtenir sur les doigts est réduite à zéro.
La première étape consiste à marquer le marteau sous la forme de la lettre "T". Pour cela, l'auteur utilise une règle en métal et un marqueur permanent.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, le capitaine perce un trou borgne au centre de la ligne de marquage longitudinale - un siège pour un aimant en néodyme.
Ensuite, le broyeur doit faire deux rainures: transversale et longitudinale (elles doivent être perpendiculaires les unes aux autres).
Après cela, il ne reste plus qu'à percer un trou préalablement foré au diamètre souhaité et y insérer un aimant rond en néodyme.
Grâce à l'aimant, le clou ne tombera pas du "nid", ce qui est très pratique, par exemple, dans des endroits très fréquentés et où il est difficile de se retourner.
Pour plus de détails sur la façon d’améliorer un marteau conventionnel, voir la vidéo sur notre site Web. Que pensez-vous d'un tel raffinement du marteau? Ecrivez à ce sujet dans les commentaires ci-dessous la vidéo.