Marche en métal fait maison pour mini van

Pin
Send
Share
Send

L'auteur propose d'installer un petit escalier fait maison dans une mini-fourgonnette ou un minibus. Il est beaucoup plus facile d’atteindre les objets sur le coffre que depuis le seuil d’une voiture.

Faire un tel appareil est très simple. Il faudra deux morceaux d'une plaque de métal et une charnière de porte. Pour fixer l’étape de pliage, l’auteur utilise des vis pour toiture.

Tout d’abord, vous devez couper deux pièces d’une plaque métallique, la longueur de la pièce à usiner est d’environ 12-13 cm, ainsi qu’une charnière de porte pour la marche.

Les principales étapes du travail

Nous connectons 2 plaques métalliques à l'aide d'une charnière de porte. Pour une plus grande fiabilité, le maître utilise la soudure.

À l’étape suivante, dans l’une des plaques, il faudra percer quatre trous de fixation pour les vis de toiture.

Ensuite, vous devez nettoyer la surface du métal avec une meuleuse, après quoi le maître peint l'étape faite maison avec de la peinture bleue provenant d'une bombe aérosol.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à resserrer la marche au bon endroit. Une telle étape est pratique en ce sens qu'elle se plie rapidement et facilement.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une marche en métal pour une mini-fourgonnette ou un minibus, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send