Dans cette revue, l'auteur montre à quel point il est facile et simple de faire une grille pour un feu avec vos propres mains. Le matériau principal est un tuyau profilé. De l'outil, vous aurez besoin d'une rectifieuse et d'une machine à souder.
Pourquoi avons-nous besoin d'un barbecue pour un feu? Tout est très simple - pour plus de commodité. Sur un tel gril fait maison, vous pouvez mettre des casseroles en métal, une poêle à frire ou une bouilloire pour cuire des aliments ou faire bouillir de l'eau dans une campagne et à la campagne.
Tout d'abord, il sera nécessaire de couper les pièces dans un tube de forme carrée (taille - 15 * 15 mm). Après cela, il est nécessaire de souder un réseau rectangulaire.
Les principales étapes du travail
Ensuite, vous avez besoin de six courtes sections du profilé, qui devront être soudées à l’intérieur du cadre obtenu. En conséquence, la partie principale du produit fait maison sera obtenue.
Ensuite, à partir des sections du profilé, il est nécessaire de créer deux pieds avec des étagères sur lesquelles la grille elle-même reposera. Il n’ya rien de compliqué ici, l’important est de maintenir un angle droit afin d’éviter toute distorsion.
À la dernière étape du travail, il ne reste plus qu'à nettoyer les pattes et les griller avec un moulin et de la peinture. Les extrémités des jambes, l'auteur a décidé de fermer les bouchons. Ceci est nécessaire pour que la terre ne s'encrasse pas à l'intérieur du tube profilé.
Pour plus de détails sur la création d'un réseau simple pour un feu de vos propres mains, voir la vidéo sur le site.