Mini boîtes pour le matériel à partir de bouts de chaîne câblée

Pin
Send
Share
Send

Comme dit le proverbe: un bon maître utilise même des déchets pour l’avenir. Et dans cette revue, l’auteur a décidé de partager l’idée de l’utilisation bénéfique de la moulure de passe-câbles en plastique dans les ateliers et les garages.

L’idée elle-même est de fabriquer des mini-boîtes pour stocker divers matériels. Ils peuvent être utilisés pour stocker des robinets, des boulons avec écrous, des petites perceuses, des rondelles, des chevilles, des vis, etc.

En général, toutes les petites choses peuvent être divisées en boîtes afin que le matériel soit toujours à portée de main et qu'il ne soit pas nécessaire de les chercher. Les tiroirs faits maison peuvent être placés au-dessus du bureau ou dans tout autre endroit où vous le souhaitez.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à couper le canal du câble en découpes de la longueur souhaitée. Dans ce cas, la longueur des tiroirs est de 120 mm. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une scie à métaux, un puzzle ou, comme l'auteur, une scie à ruban.

À l'étape suivante, il est nécessaire de découper davantage d'ébauches dans le contreplaqué et le plexiglas. En contreplaqué, l’auteur a décidé de confectionner l’arrière des tiroirs, et en plexiglas - l’avant -, afin que vous puissiez voir le matériel à l’intérieur.

Au centre de chaque ébauche de plexiglas, vous devez percer un trou pour pouvoir installer la poignée. Après cela, les pièces sont attachées aux segments du canal de câble avec des vis.

Pour plus de détails sur la fabrication de mini-boîtes en métal à partir de morceaux de chaînes câblées, consultez la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send