Armoire en bois pour l'emballage

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez une caisse en bois qui traîne quelque part, vous pouvez en faire une simple armoire murale. Il peut être suspendu dans un atelier, un garage ou une maison de campagne.

Ce qu'il faut stocker dans un tel casier fait maison est à votre discrétion. L'auteur de l'idée l'utilise pour stocker des produits de soins personnels. Cependant, vous pouvez y stocker d'autres choses.

Les dimensions de la boîte d’emballage en bois sont de 35 * 50 cm (toutefois, vous pouvez utiliser des boîtes de toutes les tailles). Profondeur - 10 cm, épaisseur du panneau - 25 mm. En principe, si une telle caisse d'emballage n'est pas à portée de main, vous pouvez l'assembler à partir d'une planche de pouce.

Les principales étapes du travail

Pour diviser l'intérieur de la boîte en deux compartiments, l'auteur crée une petite étagère en forme de marche à partir de bouts de carton. Vous pouvez également utiliser du contreplaqué.

À l'étape suivante, l'auteur visse le couvercle en bois sur le tiroir des charnières des meubles. Ainsi, la porte était une armoire murale.

Ensuite, il ne reste plus qu’à fixer l’étagère à l’intérieur du meuble aux bouts du tableau et à installer le verrou magnétique (loquet) sur la porte. Vous aurez également besoin de visser la poignée.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un coffret mural simple pour une résidence d’été et un atelier à partir d’une boîte en bois, vous pouvez regarder la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send