Chaise haute bébé en contreplaqué

Pin
Send
Share
Send

La fabrication et l'assemblage d'une chaise en bois de leurs propres mains pour beaucoup semblent être quelque chose de compliqué, voire de fastidieux. Surtout quand il s'agit de petites chaises. En fait, ce travail ne prend pas beaucoup de temps.

Une chaise haute en contreplaqué peut être fabriquée indépendamment en quelques heures. Ce faisant, vous ne rencontrerez aucun problème si vous préparez d’abord les pièces et les outils nécessaires.

Un tabouret avec un dossier en contreplaqué est parfait pour un petit enfant. En outre, de telles chaises peuvent être fabriquées comme un ensemble - par exemple, pour une salle de jeux et une chambre pour enfants, ainsi que pour un jardin d'enfants.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à couper les ébauches de contreplaqué et à effectuer des marquages. Un dessin sur chaise doit être fait à l'avance. Ensuite, vous devez découper les détails de la chaise haute. Au total, quatre espaces sont nécessaires: un siège, un dossier et deux parties latérales.

Une fois les ébauches coupées, il est nécessaire de traiter la pièce de chant avec une fraiseuse manuelle afin d’éviter les arêtes vives. Si nécessaire, vous pouvez toujours poncer avec du papier de verre.

À la dernière étape du travail, il ne reste plus qu'à coller tous les blancs. Tout d’abord, le maître colle deux parties latérales et un siège. Ensuite, le dos est installé. De plus, vous devez visser les pièces du produit sur les vis.

Pour savoir comment fabriquer vous-même une petite chaise haute en contreplaqué, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send