Comment faire une voiture bébé biplace à base de hoverboard

Pin
Send
Share
Send

Sur la base du scooter gyroscopique, vous pouvez réaliser une voiture pour enfants à deux places sur laquelle vous pouvez monter dans la cour de la maison ou dans la rue sous la surveillance d'adultes.

Pour fabriquer une machine artisanale, vous aurez besoin de deux roues (du même diamètre que sur un gyroscope), d'amortisseurs, d'un axe pour les roues et de quelques restes de métal.

Tout d’abord, le maître coupe un morceau du tube profilé de 25x25 mm et insère deux supports de roue sur les côtés. Ensuite, il soude les attaches au profilé.

Le processus de fabrication d'une machine de scooter gyroscopique

À l'étape suivante, vous devez couper à la taille du tuyau profilé, à partir duquel le maître soudera le châssis de la voiture pour bébé.

Ensuite, le maître aligne les coins des meubles pour créer des plaques uniformes, puis y perce des trous. Coupe environ 1/3 d'entre eux et soude les "oreilles" au profil.

Ensuite, un ajustement préliminaire des «composants» est effectué, après quoi l'auteur peaufine un peu la conception.

À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à rectifier les soudures à l’aide d’une rectifieuse et à réaliser un «gainage» en tôle pour le cadre. Suit la peinture et l'assemblage final.

Pour savoir comment créer une simple voiture pour enfants à deux places à l'aide d'un scooter gyroscopique de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send