Quand un tel produit maison peut-il être utile? Si vous avez souvent besoin d'utiliser un broyeur dans votre travail pour le traitement, par exemple, de longues barres de bois, un profilé métallique.
Premièrement, même les petites meuleuses sont assez lourdes (surtout si vous les maintenez trop longtemps). Deuxièmement, en les tenant entre vos mains, il est plus difficile de rendre la surface parfaitement plane. Dans les deux cas, un petit chariot à rouleaux résout le problème.
Commençons à le faire. Nous allons préparer quatre roulements sur les essieux, en retirant les éléments supplémentaires de leur conception. A partir d'une plaque métallique étroite, nous fabriquons deux segments de la longueur souhaitée (dépend de la taille du moulin).
À une extrémité de la bande de métal, nous allons percer un trou pour le boulon, avec lequel nous allons le fixer à la meuleuse.
Les principales étapes du travail
Nous mesurons deux petits morceaux de la plaque et deux, au centre desquels nous allons former une fente longitudinale. Nous les soudons avec une fente courte, puis nous forons des trous aux extrémités. Insérez les essieux avec roulements (roulements) et soudez-les.
Couper la partie excédentaire de l'axe. Nous avons donc deux ébauches avec des roues. Nous forons un deuxième trou sur les bandes de métal attachées au moulin et y soudons les boulons. Nous soudons un petit segment d'un bord à la deuxième plaque reliée à la meuleuse d'angle (un trou doit être fait en premier).
Nous soudons les segments avec les fentes sur la plaque. Si vous le souhaitez, vous pouvez traiter tous les éléments avec de la peinture, après avoir protégé les rouleaux. Nous assemblons le produit à l’aide de boulons, de rondelles, de pouces et d’une clé.
Nous ajustons la hauteur de la position de l'outil et procédons à la rectification. Maintenant, le travail va discuter beaucoup plus vite et mieux! Pour plus d'informations sur l'assemblage de cet appareil, voir la vidéo sur le site.