Pour ce tour, il suffira de deux clous d'une longueur de 120 mm et d'un tour de main. En fait, il s’agit d’un casse-tête que vous pouvez sans aucun doute comprendre à vos amis et à vos connaissances. Eh bien, ne perdons pas de temps et passons immédiatement au travail.
Pour commencer, nous prenons des clous et les tordons - pour cela, nous serrons dans un étau un renfort ou une barre. Vous pouvez utiliser une épingle du loquet. En général, vous pouvez prendre tout ce qui attire votre regard. Le "truc" de ce tour est sa simplicité, il n’ya donc pas lieu de le compliquer. Vous pouvez plier le clou avec un tube en acier ou une pince.
L’écart entre les parois du clou de la première "boucle" doit être tel que le deuxième clou puisse y glisser librement. Nous insérons une boucle dans la seconde, faisons pivoter et deux clous sont dans un "piège". Maintenant, demandez à quelqu'un de vos amis ou connaissances de résoudre ce problème et de déconnecter les ongles avec vos mains, sans avoir recours à des "outils spéciaux" sous forme de pince ou de marteau.
Comment résoudre un puzzle avec deux clous?
Il existe plusieurs façons de résoudre ce casse-tête: simple et complexe. Dans le premier cas, tout est très simple. Nous commençons d'abord par un chapeau pour le second, puis tordons légèrement le clou dans le sens anti-horaire et déconnectons la «double boucle». Il existe un autre moyen de défaire les ongles - plus complexe.
Pour résoudre correctement ce casse-tête, vous devez tordre le bon clou dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il trouve lui-même une "issue". Mais vous êtes le seul à le savoir et vos amis devront travailler dur pour comprendre quoi. Et pas le fait qu'ils vont deviner du tout. Comment connecter et déconnecter rapidement deux clous, voir la vidéo sur le site.