Après avoir créé un outil aussi polyvalent pour l’atelier ou la maison, vous pouvez serrer la perceuse rapidement et sans effort dans le mandrin d’une perceuse ou d’une perceuse. C'est vraiment pratique et pratique.
Et fabriquer cet appareil de vos propres mains est très simple: cela ne prend qu'une demi-heure de temps libre. Pour ce produit fait maison, il n’est pas nécessaire d’utiliser une bonne clé à fourche: pour économiser de l’argent, il est préférable de prendre un ancien qui n’a plus été nécessaire.
Processus de fabrication
Une fois que vous avez décidé quelle clé vous allez utiliser comme base pour ce produit maison (idéalement, la distance entre les mâchoires devrait être de 16-18 mm), vous devrez couper un morceau de tige en acier, qui est égal à la largeur de la gorge.
La partie de travail (tête) de la clé standard pour le mandrin de perceuse électrique doit être soudée à une courte longueur de tuyau ou à un écrou régulier à bords arrondis et posée sur un rond en acier, qui doit ensuite être soudé aux clés de la clé.
Il est conseillé de nettoyer les points de soudure avec une meuleuse ou de cultiver soigneusement avec une lime. Le résultat est une clé universelle très pratique avec une tête mobile, avec laquelle vous pouvez serrer la perceuse dans le mandrin d'une perceuse électrique ou d'une perceuse.
Ce produit fait maison est utile pour les débutants et les maîtres professionnels. Consultez la vidéo sur notre site Web pour connaître le processus étape par étape de fabrication de cet outil maison.