Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ce dont vous avez besoin:
• des serviettes
• papier magnétique,
• fixatif capillaire en aérosol,
• Colle transparente Globus (colle pour chaussures).
1 étape.
Prenez une feuille de papier magnétique de 10 * 15 cm (que j'ai achetée dans un magasin d'informatique, où l'on vend du papier photo ordinaire).
Maintenant, appliquez une serviette et voyez si l’image des hiboux vous va. Nous marquons avec un crayon et coupons l'inutile du dos
2 étapes.
Maintenant, nous cassons les bords pour que les flocons de neige inutiles ne soient pas visibles.
3 étapes.
Séparez les deux couches inférieures de la serviette.
4 étapes.
Nous allons mettre une serviette sur une feuille magnétique. Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas travailler avec de la colle PVA, car elle froissait une serviette de table trop mince, laissant trop de bosses épaisses sous l’image. Par conséquent, j'ai décidé d'utiliser un adhésif transparent Globus. Il sèche rapidement, ne laisse pas de rides, le seul point négatif est les taches sur une serviette. Nous n'appliquons pas la colle en une fois, mais petit à petit, nous appliquons une zone, la lissons, nous en revêtons une autre. Parce que la colle sèche très vite.
5 étapes.
Les taches ne pouvaient pas être évitées, nous avons donc coupé le bord bouclé. Tout d'abord, nous coupons grossièrement la partie principale de l'image avec de simples ciseaux, puis nous alignons les bords avec des ciseaux à manucure pour mettre en valeur les feuilles de la plante de houx sur laquelle les hiboux sont assis. Cette plante est un symbole de Noël.
6 étapes.
Pour protéger la serviette de l'humidité, appliquez une couche de fixatif tenue forte.
7 étapes.
Les hiboux sèchent, puis fixent enfin le vernis avec un fer à repasser pour sécher le vernis. Il est nécessaire d’attendre que le vernis s’évapore, sinon le fer collera au repassage. Nous appliquons donc 3 couches, bien que plus soit possible. Voici les hiboux d'hiver et prêts!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send