Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous avons besoin de:
• tissu
• petit pot
• carton
• caoutchouc mousse
• ciseaux
• colle
• crayon
• les fils
• aiguille
• rubans pour la décoration
Coupez un cercle de carton de taille égale à la surface supérieure de votre couvercle. J'ai une couverture d'un diamètre de 5 cm.
En tant que charge, je vais utiliser du caoutchouc mousse. Si vous préférez un matériau de remplissage différent, vous pouvez ignorer l'étape suivante. Mais si vous, comme moi, avez opté pour le caoutchouc mousse, vous devez découper 2 cercles: un cercle est 5 mm plus petit que le diamètre du couvercle, le second 1-2 cm plus grand que le diamètre du couvercle. Ceci est fait pour que le capuchon de notre lit à aiguilles soit plus volumineux et doux.
Nous prenons le tissu. Vous pouvez prendre absolument n'importe quel tissu que vous pouvez trouver chez vous. Couper un cercle deux fois plus grand que la surface supérieure du couvercle. Pour ma couverture c'est 10 cm.
Nous cousons les bords avec des points simples et ordinaires.
Nous commençons à façonner le bonnet de notre lit à aiguilles. Pour commencer, nous avons mis un cercle de caoutchouc mousse de plus grande taille.
Ensuite, celui qui est plus petit et recouvert d’un cercle de carton. Serrez doucement le fil et fixez-le fermement.
C'est un chapeau si amusant.
Collez-le sur le couvercle. J'utilise la colle à l'instant, vous pouvez prendre la colle à laquelle vous faites le plus confiance.
Décorer un pot. En parlant d'un pot. Je l’ai sous de la nourriture pour bébé, 6 cm de haut, 5 cm de diamètre Dans de si petits pots, le miel est encore vendu si vous ne le trouvez pas dans le rayon aliments pour bébés.
Nous prenons un ruban décoratif, nous collons le couvercle. Vous pouvez utiliser des perles, de la dentelle, des rubans de satin - tout ce que votre imagination vous dira ... enfin, ou tout ce qui se trouve à la maison.
La jonction de la bande est cachée sous la proue. Notre barre à aiguille est prête!
J'utilise la surface de la barre à aiguille aux fins prévues et, à l'intérieur, je stocke des perles de verre.
Parce que Si j'aime la broderie, je préfère séparer mes aiguilles de la broderie des aiguilles ordinaires. Pour cela, j'ai une autre barre à aiguille.
Il est fait exactement le même que le premier. La seule différence est qu'à l'intérieur j'ai placé exactement le même chapeau que nous avons collé au couvercle. Ainsi, mes aiguilles à broder sont toujours dans un endroit sûr et ne sont pas confondues avec les autres.
Ce sont les petites choses mignonnes que nous avons. Vous pouvez également faire un tel lit à aiguilles comme cadeau à votre amie coutumière. Soyez sûr, toute femme à l'aiguille sera heureuse!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send