Couvertures de passeport à découper

Pin
Send
Share
Send

Le découpage est l’une des techniques de couture les plus intéressantes et modernes, largement utilisée pour la fabrication et la décoration de produits faits à la main. Il est très diversifié et intéressant en ce que la gamme de produits pour la créativité est très riche et que le sujet de la décoration peut être le plus diversifié. Par exemple, vous pouvez décorer l'essentiel que vous pouvez faire pour vous-même, ainsi que l'utiliser comme cadeau en utilisant la technique de découpage. Très souvent, nous achetons des couvertures pour les documents. Il suffit de prendre un passeport, même si une fois par an, nous changeons la couverture simplement parce qu’elle se casse et s’use. Et la monotonie dérange en quelque sorte, c'est pourquoi la technique de découpage est bonne. La même couverture peut être transformée en brillant et coloré et faites-le vous-même.
Pour cette classe de maître, nous devons prendre:
• Couverture de magasin ordinaire pour passeport;
• Serviette pour décorer avec des coquelicots de 21 * 21 cm;
• peinture acrylique blanche;
• peinture acrylique rouge;
• vernis acrylique brillant;
• petites assiettes;
• des pinceaux et un ventilateur spécial pour le découpage;
• papier abrasif;
• colle PVA;
• un sac à ordures et un sac en plastique ordinaire;
• Mousse de petites éponges.

Nous mettons un sac à ordures sur notre lieu de travail, versons de la peinture blanche et environ 15 à 20% d'eau pure dans une assiette. Remuez bien. Développez le couvercle et mettez le sac.

Nous tamponnons l'éponge et appliquons une couche de peinture avec des mouvements doux. Sécher la couche sous la vapeur chaude du sèche-cheveux, mais attendez que la couche sèche toute seule. Appliquez une deuxième couche et séchez également. Nous cherchons à ce que la surface soit parfaitement peinte. S'il y a des endroits où des taches sont encore visibles, nous appliquons également la troisième couche. Sécher jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

Repliez doucement le couvercle à moitié et sur le bord, la peinture commence à tomber. Nous n’avons pas besoin d’être contrariés, nous n’en avons pas besoin là-bas, la couverture sera recouverte d’une peinture de couleur différente.

Développez à nouveau et placez-le sur un sac propre. Cuire une serviette.

Développez et enlevez la couche supérieure.

Découpez soigneusement les deux rectangles dont vous avez besoin et appliquez-les sur la couverture pour recouvrir complètement les endroits où de la peinture blanche est appliquée.

Nous diluons la colle et l'eau dans un rapport sur une autre plaque, nous mélangeons très bien le tout et avec cette masse de colle nous collons une serviette sur la couverture, en partant du centre, d'abord d'un rectangle, puis d'un autre. Nous le faisons avec soin pour ne pas déchirer la serviette. Sécher la surface avec un sèche-cheveux.

Nous étendons la couverture, coupons un petit morceau de l'éponge et déposons de la peinture acrylique rouge au centre, de haut en bas, le long du bord. Faites quelques couches.

Plier en deux et toujours passer le long du bord.

Nous déplions la couverture et en cercle nous passons l'éponge le long du bord. Peinture existante.

Il reste à recouvrir complètement la couverture de vernis brillant. Nous couvrons avec 3-4 couches. Nous séchons chacun. Après 1-2 couches de papier de verre, nous éliminons les excroissances.

La couverture est prête!

Pin
Send
Share
Send