Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Une balle jaune roule, puis, à l’aide d’une aiguille ou d’un cure-dent, la balle est "shaggy".
Prenez un fil floristique avec une pince à becs arrondis, auquel on applique de la colle PVA. Une boule jaune y est attachée. Ce sera le milieu de la fleur.
Ensuite, les pétales de fleurs sont moulés. Une boule blanche roule, une goutte s’en forme. Dans la paume de notre main, en utilisant la pile, nous déroulons le pétale, qui est alors mieux placé sur l'éponge. Pour une fleur, vous avez besoin de cinq pétales. Lorsque tous les pétales sont collés ensemble, ils doivent être formés à l'aide d'une pile avec une balle, sans appuyer trop fort sur le centre du pétale.
La colle PVA est appliquée jusqu'à la moitié du milieu séché de la fleur. Les pétales se chevauchent. Il devrait se révéler une telle petite fleur délicate.
C'était au tour des baies. Une boule rouge roule et à l'aide d'une pile bouclée, une dépression peu profonde y est enfoncée. Ensuite, la baie doit être mis sur le fil.
L'approfondissement de la baie est recouvert d'une peinture acrylique noire. Après séchage, il est recouvert d'une peinture transparente pour vitrail qui donne éclat et profondeur. Environ 20 fleurs et 25 baies sont moulées, en fonction de la taille du bracelet.
Après séchage complet, coupez le surplus de fil en laissant environ 0,6 cm.
À l'aide d'une pince à becs arrondis, le fil est tordu sur toutes les couleurs et les baies. Il est temps de mettre le travail ensemble. Tous les maillons de la chaîne sont remplis, l'ordre dépend du désir et de l'idée. Deux baies sont attachées à la photo, une fleur, etc.
En fin de compte, il reste à se réjouir des bijoux originaux faits à la main, qui peuvent constituer un cadeau merveilleux pour vous-même et vos proches!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send