Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous prenons des matériaux:
- machine à coudre.
- des ciseaux.
- peintures acryliques.
- stylo gel noir.
- un peu de tissu dense blanc.
- un pinceau fin
- un morceau de mousse.
- un crayon.
- une solution de café (1 cuillère à soupe de colle à café instantané et PVA, un paquet de vanilline et 100 ml d’eau tiède).
- Corde fine de 30 cm de long.
- mastic pour jouets.
- huile essentielle de cannelle et de vanille.
- une aiguille avec un fil.
- une petite seringue médicale vide.
Mais avant de commencer le travail, nous allons dessiner un gabarit de deux lapins.
Maintenant, nous prenons le tissu préparé et le plions en deux le long du fil partagé. Il doit être étiré en largeur et non en longueur. Nous appliquons les motifs découpés et entourons avec un simple crayon. Et découper avec des augmentations pour les coutures.
Nous mettons des notes pour les trous à travers lesquels nous allons remplir le produit.
Maintenant, nous prenons la machine à coudre et cousons le long du contour, ne laissant que les segments voulus intacts. Après cela, nous avons coupé les encoches dans les endroits courbes des motifs, afin que cela fonctionne bien une fois inversé.
Maintenant, nous utilisons un crayon.
Nous avons aligné toutes les courbes et procéder au remplissage. Pour remplir les lièvres, vous pouvez utiliser sintepon, sintepuh, hololiber. Lors du remplissage, nous utilisons également un crayon. Farce n'est pas très serré.
Maintenant, avec une aiguille et du fil, nous cousons nos trous libres. Ensuite, sur les oreilles de fil, nous faisons des boucles pour le séchage. Et avec un simple crayon, nous décrivons la disposition principale des futurs yeux.
Il est temps de teinter le café. La solution elle-même n'est pas difficile à préparer. Dans 100 ml d'eau très chaude, dissolvez 1 cuillère à soupe de café et la même quantité de colle PVA, mélangez bien, puis ajoutez un paquet de vanilline. Lorsque la solution est prête, prenez un morceau de mousse et enduisez-le de lapins de tous les côtés et de toutes les coutures. Et suspendre pour sécher. Il est possible dans l'air pendant 2 heures ou dans le four pendant 10-15 minutes.
Un certain temps a passé et les produits ont séché. Nous prenons des peintures acryliques. Nous utilisons d’abord la couleur marron, dilue avec de l’eau et utilise un morceau de mousse pour teinter les coutures. La base dessinée pour les yeux est visible et maintenant avec un crayon, nous continuons à décrire tous les détails du museau.
Lorsque les coutures sont sèches, prenez le stylo noir gel et tracez tout le museau le long des contours indiqués.
Maintenant, prenez un pinceau fin et peignez les yeux. Nous dessinons trois contours, d'abord en bas, puis en bleu et en noir. Nous avons mis des points blancs sur l'élève. Le nez du lapin est également peint en noir. Nous dessinons des joues blanches. Nous donnons le temps de sécher.
Et ensuite, nous repassons tous les contours avec un stylo gel, ajoutons les points d'antenne sur les joues. Tous les visages sont prêts. Maintenant, prenez une dentelle de 30 cm et divisez-la en deux. À l’aide d’une aiguille, fixez les œillets du dos entre les oreilles. À ce café au café aromatisé, les lapins sont prêts. Et il reste un petit détail, c’est une seringue normale qui introduit quelques gouttes de vanille et de cannelle dans le corps du jouet pour en donner l’arôme.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send