Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un bain normal deviendra une activité amusante si un chiot nommé Mochalkin s’installe dans votre salle de bain. Il se pose facilement sur la main, tient parfaitement la mousse de savon et remplit immédiatement deux fonctions: accessoires de bain et gadgets amusants.
Pour faire un clin d'oeil miracle bleu depuis la douche, il vaut la peine d'obtenir un fil de polypropylène. Le choix de la couleur à votre discrétion, la combinaison est la bienvenue, comme dans ce cas. Notez que tricoter le corps va en deux fils, donc stockez au moins deux écheveaux. Des crochets avec les numéros 5.5 (pour le corps) et 3 (pour tout le reste), une aiguille à coudre avec un œil assez large et le désir ardent de devenir propriétaire d'un chiot débarbouillette vous aideront.
Comme beaucoup de tricots, un chiot commence par une série de boucles à air et les maintient dans un anneau. Pour que le gant de toilette se pose facilement sur la main d'une femme adulte, trente-deux boucles suffisent. Ensuite, nous introduisons quelques notations: laissez le crochet unique constituer la colonne de base, et dans notre cas, les longues boucles seront appelées éléments allongés.
Le chiot se tient dans trois rangées circulaires de colonnes de base bleues.
Une fois que nous avons tordu la bande tricotée et que nous continuons audacieusement à créer un cercle, nous passons simplement aux éléments allongés.
Du 4ème au 14ème rang, nous ne changeons pas le motif. Au 15ème, nous réduisons également le cercle de 4 colonnes. Nous tricotons ensemble les 7ème et 8ème éléments. Aux 16,17 et 18ème lignes, nous passons aux colonnes de la base et à l’aide d’un fil blanc, nous formons un collier.
Ensuite, dans chaque cercle, nous combinons les colonnes de base et les éléments allongés dans un rapport de 10 à 18, où dix est le lieu du futur visage et 18 la nuque bouclée. Nous faisons donc six rangées.
À partir de la 25e ligne, nous commençons à diminuer, nous tricotons trois cercles complètement avec les éléments allongés dans cet ordre: 1 cercle de diminution après chaque quatrième élément, 2 cercles - diminution après chaque deuxième élément, 3 cercles - tous diminuent. Tirez fermement sur les boucles restantes et cousez-les du mauvais côté.
Passons aux détails. Nous transformons notre gant de toilette en un petit animal amusant: nous fabriquons des oreilles, un nez ovale, une médaille d'or et nous brodons nos yeux avec des points de suture à l'aide d'une aiguille à coudre ordinaire. Nous travaillons avec un seul fil.
Les oreilles de Mochalkin sont doubles: le fond est blanc et la partie supérieure est velue et colorée, à assortir avec le corps ou avec l’ajout d’autres couleurs provenant des restes de fil. La partie inférieure se compose de 20 rangées rotatives reliées des colonnes de base, à la fin de chaque rangée, n'oubliez pas une boucle pour le levage. Donc, nous partons de trois colonnes de base, puis, en tricotant deux colonnes à partir des bords gauche et droit, nous passons à 5 colonnes de base à la suite. Après trois rangées, nous ajoutons également une boucle sur les bords et quelques rangées (5 et 6), nous terminons sur sept colonnes de base. La septième ligne devient deux colonnes plus longues et dans la onzième ligne incluse, on compte 9 lignes en rangées. À la douzième rangée, nous faisons une augmentation similaire le long des bords et formons la paire de rangées suivante à partir de 11 colonnes. Nous élargissons la quinzième rangée à 13 colonnes, effectuons deux tours sans changement et procédons à l’arrondi de l’œil. Nous portons le nombre de colonnes de base à 9, en procédant dans l’ordre: diminution, deux colonnes de base, diminution, deux colonnes de base, diminution, 1 colonne de base, diminution. L'avant-dernier tour est conçu pour 9 colonnes. Dans la dernière, nous assemblons chaque paire de colonnes et nous arrêtons à cela. La partie externe colorée de l’œil est réalisée dans le sens opposé, c’est-à-dire que la première rangée sera composée de 4 colonnes de base et que chaque deuxième rotation sera constituée d’éléments allongés.
Les moitiés de l'oreille sont reliées à une aiguille.
Pour une médaille, vous aurez besoin de deux cercles, tricotés avec des colonnes avec un crochet au centre de la bague amigurumi. Le premier cercle est constitué des 15 colonnes mentionnées ci-dessus, dans le deuxième et dernier cercle nous doublons le nombre d'éléments, cousons l'avers et le revers, nous fabriquons des attaches pour la médaille avec des nœuds simples.
Le nez est formé sur six boucles à air, dans le premier cercle, nous portons le nombre de colonnes de base à 10, et pour la hauteur et la rondeur, nous tricotons trois boucles sur dix.
Nous attachons la médaille à sa juste place au milieu du collier, nous plaçons le nez et les yeux sur le visage du chiot.
Nous passons maintenant à la suture des oreilles. Et maintenant, le chiot surnommé Mochalkin est prêt à nager!
Nous vous souhaitons de bonnes procédures de bain!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send