Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour fabriquer des cartes utilisant la technologie Quilling, il vous faut:
1. Une feuille de carton blanc épais des deux côtés.
2. Papier de couleur recto verso (rose et violet).
3. Papier de texture pour scrapbooking (peut être remplacé par une couleur unie).
4. Ciseaux bouclés.
5. Ciseaux.
6. Colle.
7. Modèle de coeur (carte postale ancienne).
8. La ligne.
9. Crayon.
10. Bijoux à volonté (strass, coeurs, moitiés de perles).
Nous plions une feuille de carton en deux et dessinons un cœur dans la moitié supérieure de la carte postale à l'aide du gabarit. Découpe le coeur. En fermant hermétiquement le gabarit de la carte, nous entourons le cœur découpé avec un simple crayon afin que le cœur ait exactement la même forme, exactement au même endroit que sur le recto.
À l’aide de ciseaux bouclés, nous découpons deux rectangles de différentes tailles dans du papier de texture et les collons sous le cœur. Collez le petit rectangle au milieu du grand rectangle avec le dos. Décorer avec des éléments décoratifs. Sur un rectangle blanc, vous pouvez écrire (ou imprimer à l'avance) à qui la carte postale est adressée ou pour quelle raison.
Nous allons maintenant fabriquer des bandes de papier. En utilisant une règle et un simple crayon, nous ruinons les feuilles et les coupons en lanières. Les bandes doivent avoir la même largeur, j'ai 1 cm.
Nous passons maintenant au travail le plus laborieux, le plus long et le plus fatigant. Nous tordons nos bandes. Ceci est le plus commodément fait comme suit. Après avoir légèrement cassé le bout de la bande, nous commençons à l'enrouler entre le pouce et l'index de la main droite, tandis qu'avec la main gauche, nous corrigeons la bande et soutenons la partie déjà tordue. Nous tournons serré, mais dans le même temps, sans déformer le rouleau, il devrait être cylindrique. Relâchez légèrement la bande torsadée à la largeur souhaitée. J'aime mieux quand les rouleaux sont bien enroulés, mais dans ce cas, il y en a beaucoup. Il m'a fallu 4 feuilles de papier de couleur. Nous fixons la pointe avec de la colle afin que le rouleau ne roule pas.
Nous collons les rouleaux le long du contour du coeur et le remplissons de l'intérieur. Vous pouvez coller au hasard ou adhérer à n'importe quel modèle. Une grande quantité de colle n'est pas nécessaire, lubrifiez légèrement le bas du rouleau et, pour des raisons de fiabilité, nous collons les rouleaux ensemble avec de petites gouttelettes de colle.
Nous effaçons les contours au crayon s’ils restent visibles quelque part. La carte postale pour la Saint-Valentin est prête! Vous pouvez le signer et le remettre au destinataire.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send