Presse hydraulique simple utilisant un vérin

Pin
Send
Share
Send

À l'aide d'une presse hydraulique, il est possible d'extraire des roulements ou, à l'aide de la matrice et du poinçon, de donner à la pièce la forme nécessaire.

Dans un atelier ou un garage, une presse hydraulique est une chose très nécessaire et utile. De plus, vous pouvez le faire vous-même en économisant beaucoup.

Dans cette revue, la conception de la presse est classique et prévoit que le cric de voiture sera situé au bas de la presse hydraulique - en conséquence, il poussera vers le haut.

Nous vous recommandons de lire: Comment refaire la prise pour qu’elle fonctionne à l’envers.

Le maître utilise un vérin de type bouteille, ce qui est idéal pour ces tâches. Un canal, des ressorts et des plaques d'acier épais sont également nécessaires.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous découpons deux pièces d’un canal de même longueur et 4 bandes de métal (les dimensions des pièces sont déterminées à l’avance et individuellement).

Ensuite, vous devez percer des trous de montage dans les ébauches. Nous fixons le cric au centre du canal.

Nous fixons les bandes de métal au canal et obtenons ainsi le cadre.

L’auteur soude le manchon (morceau de tuyau) sur la plate-forme de travail mobile de manière à ce qu’il puisse être relié au piston du vérin.

Dans le lit (base) et la plate-forme mobile, percez des trous pour les boulons avec la bague. Ils sont nécessaires pour installer deux ressorts.

Lors de la dernière étape, il sera nécessaire de percer trois trous dans la partie supérieure des châssis pour permettre la fixation du deuxième canal.

Pour fixer la plate-forme supérieure, l'auteur utilise des "doigts" de verrouillage fabriqués maison.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une presse hydraulique simple à l’aide d’un cric, consultez la vidéo.

Pin
Send
Share
Send