Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous prenons des matériaux:
- calicot blanc.
- machine à coudre.
- des ciseaux.
- un crayon.
- peintures acryliques.
- fil mince.
- pinceaux pour la peinture.
Un morceau de papier vert ondulé.
- rognage de foamiran.
- du papier d'aluminium.
- mince ruban de satin.
- Moment de la colle.
- un cordon décoratif.
- contour pour le tissu de couleur or.
- une aiguille avec un fil.
- n'importe quelle charge pour un souvenir.
- stylo noir.
Commençons par le modèle que nous dessinons sur papier. La taille sera de 11 x 13 cm et les jambes seront également nécessaires.
Nous découpons deux cœurs denses et quatre pattes avec une marge de couture dans un tissu dense. Sur la pièce, nous marquons un segment d’éversion que nous ne cousons pas. Nous marquons également les endroits sous les pattes.
La première, nous construisons les flans des pattes et les retournons.
Ensuite, nous les plaçons aux endroits désignés, mais à l'intérieur de la base vierges. C'est seulement à ce moment-là que nous construisons le long du circuit principal. Et tordre doucement, en redressant tous les coins. Ensuite, nous prenons un fil fin et répétons le contour des oreilles de lapin. Puis, à travers la section libre, insérez-le soigneusement dans les oreilles elles-mêmes.
Maintenant, il sera possible de remplir le souvenir entier étroitement. Nous insérons également du mastic dans les oreilles.
Il ne reste plus qu'à coudre un trou avec de petits points de suture. Ensuite, tracez le contour du museau avec un crayon et un coin du coeur. Ensuite, avec un fil, nous resserrons le contour du coeur. Nous perforons l’aiguille complètement à travers l’épaisseur du cœur de manière à ce que le même contour vienne du dos.
Passons maintenant à l'étape de coloration. Nous teintons toute la forme du coeur en rouge. Nous peignons les pattes et la tête avec les oreilles dans un ton marron clair. Et sur la peinture séchée tous les contours de la face du lièvre entourés d'un stylo.
Il est nécessaire de continuer à teinter avec le milieu des oreilles brun, autour des yeux et le bas du museau dans un cercle. Aux coutures des jambes doivent également être peints un peu.
Nous continuons à travailler maintenant avec de la peinture blanche. Nous dessinons les joues, les blancs près des yeux et un peu au milieu des oreilles.
Ensuite, vous avez besoin d'une couleur bleue pour l'iris. Il suffit de tenir compte du fait que plus l'iris est éclairé près de la pupille.
Il reste à ajouter un nez marron et des pupilles noires. Pendant qu’ils sèchent, teintez les bords du cœur d’un ton plus foncé. Maintenant nous retournons au visage et répétons tous les contours avec un stylo noir. Nous dessinons aussi des cils, des antennes. Et ajoutez des reflets blancs sur les yeux, le nez.
La base du pendentif souvenir est prête. Grâce au fil, les oreilles peuvent prendre différentes formes.
Nous nous tournons vers la fabrication d'un bouquet de fleurs. Nous prenons des petits morceaux de foamiran, découpons la forme de gouttelettes, quelques feuilles vertes et 5 morceaux de fil, car il y aura cinq couleurs.
Pour faire une fleur, nous prenons un morceau de papier d'aluminium, un fil de 7 cm, 2 feuilles, 3 petits pétales et 6 plus gros, un peu de papier ondulé.
Tout d’abord, faites une goutte de 1 cm de la feuille et attachez-la bien au fil. Ensuite, collez sur la base de la fleur résultante, 3 petits pétales. Il est nécessaire de fermer complètement la feuille. Ensuite, nous fixons les parties restantes en cercle. Il s'avère une fleur.
Maintenant, ajoutez les feuilles vertes et collez le fil entier avec du papier. La fleur prend vie.
Mais dans notre bouquet, il y en aura 5. Nous sélectionnons les couleurs à votre goût. Combinez-les dans un bouquet et essayez la disposition d'un souvenir. Nous tordons le fil un peu ensemble et attachons un arc d'un mince ruban. Ajoutez une grande feuille verte si vous le souhaitez.
Il ne reste plus qu'à le coudre dans les griffes d'un lapin. Nous faisons des points peu visibles.
Pour compléter, il y avait de petits détails. À partir d'un cordon décoratif, nous faisons une boucle pour accrocher un souvenir. Nous le fixons entre les oreilles d'un lièvre. Et sur le dessus, nous collons un petit morceau de fourrure, avec lequel nous fermons la jonction.
En avant du lapin se trouve un beau bouquet, et de l’arrière nous allons dessiner une boucle arbitraire pour la décoration avec un contour de couleur dorée.
Cœur souvenir avec un lapin prêt. Et dans l'entreprise, ils ont fière allure.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send