Cheval rouge fait de fils (toy-motanka)

Pin
Send
Share
Send


Les poupées-motanka mignonnes, qu'ils utilisent avec plaisir pour la décoration intérieure dans un style folklorique, et juste pour la décoration d'une chambre d'enfants, salon, cuisine. C'est agréable et pas très difficile à faire, alors l'idée de faire une telle poupée peut être utilisée, y compris pour les activités des enfants.
Les paroles d'une belle chanson évoquent des notes romantiques et lyriques, la chanson interprétée par le groupe "Earthlings" est toujours écoutée avec plaisir.
"... flamboie dans le vent
Le cheval rouge est fier.
Battre le sol avec un sabot
Boire le silence de la rivière
Mon enfance, cheval rouge. "
A quoi ressemble-t-il, ce fantastique cheval rouge?
Imaginez-le dans l'une des images.
Pour le travail, vous aurez besoin de fil d'environ 50 grammes, de fil rouge et blanc, d'environ 25 grammes, d'une bouteille en plastique haute, de ciseaux, d'un cadre pour enrouler les fils. Vous pouvez également utiliser un livre avec ce livre.
Le cheval rouge est entièrement exécuté en enroulant des fils. Cette technologie simple vous permet de créer divers jouets amusants.
Mais d’abord, afin d’obtenir une conique stable qui reposera en toute confiance sur les quatre jambes, nous ferons des arrêts pour les membres avec une bouteille en plastique.

Pour ce faire, coupez deux bandes de 1 cm de largeur sur toute la longueur d'une bouteille en plastique de 1,5 litre. Nous les plions en deux, sous cette forme, ils deviendront une base solide pour les jambes du cheval.

Nous utilisons un livre comme cadre pour le remontage. Nous enroulons les fils rouges dans deux enroulements serrés identiques parallèles l’un à l’autre. Plus le fil est enroulé, plus le jouet sera volumineux.

Nous lions étroitement le fil supplémentaire d'un côté. D'autre part, couper. Nous obtenons deux mèches de fil identiques interceptées au centre.

Nous formons la tête du cheval à partir d’un seul brin. Pour ce faire, nous avons tricoté un brin plié en deux avec le fil supplémentaire suivant, en partant du lien central jusqu'à la largeur du pouce. Nous plions légèrement le brin pour que le cou se plie davantage.
Le deuxième volet est utilisé pour effectuer le torse. Nous l’entourons du blanc du premier volet, de sorte que la partie bandée se trouve au centre et forme la poitrine du cheval. Nous habillons le deuxième volet avec un fil supplémentaire. Maintenant, les deux brins sont connectés à angle droit.

Il est temps d'utiliser des inserts en plastique pour les pieds. Pour ce faire, nous divisons le premier brin en deux, nouons l'insert en plastique au pli avec le même fil que celui utilisé pour fabriquer le jouet et nous fixons d'un double nœud à la jonction des brins dans la poitrine, à l'intérieur, sous les fils. Nous obtenons nos pattes antérieures deux fois en interceptant un brin fourchu avec un insert en plastique à l'intérieur.

De même, nous réalisons les pattes postérieures en fixant les fils autour de l'insert en plastique. Nous coupons les cordes inférieures à l'uniformité. En conséquence, il devrait y avoir 8 interceptions de liens sur les deux volets.
Il reste à compléter la crinière et la queue. Nous les fabriquons également à partir de fil blanc. Nous enroulons le fil sur le même cadre ou livre, uniquement sur le côté court.

Comme la dernière fois, nous avons deux emballages serrés. Attachez bien chaque emballage sur un côté. Nous en avons coupé un dans le virage opposé, c'est la queue. Nous l'attachons à l'arrière du cheval. Nous tricotons le deuxième emballage avec un deuxième fil supplémentaire et le coupons en deux pour obtenir deux demi-brins.

Nous les attachons au cou de la conique. Tu, un demi-brin qui est plus proche de la muselière, nous sommes attachés deux fois pour obtenir un bang de cheval. Si nécessaire, coupez la crinière avec des ciseaux.

Le cheval s'avère courageux. Il peut se tenir debout, grâce aux inserts en plastique, ou en enfilant un fil dans la peau, vous pouvez le fixer suspendu.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: YAKARI - EP100 - Nuage rouge (Décembre 2024).