Sapin de Noël en chaussures

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, je propose de fabriquer un arbre de Noël aussi intéressant.
Pour le travail, nous avons besoin de: Colle PVA, papier blanc, carton épais, fils à tricoter verts et bruns, six brochettes en bois, tissu, deux pots d’œufs en chocolat, pansement adhésif, gypse. Pour la décoration, préparez la ligne de pêche, les rubans, les perles et la bonne humeur!

Faisons des chaussures


Nous commençons à fabriquer des bottes à partir de conteneurs. Couper complètement le capuchon supérieur. Dans celui-ci, coupez soigneusement une pièce ovale afin que vous puissiez facilement mettre la pièce à travailler au fond du conteneur. Les deux parties peuvent être fixées avec de la colle chaude ou un pansement adhésif ordinaire. Ensuite, nous élevons du gypse. Mettez du gypse dans la pointe de la botte pour que notre sapin de Noël soit autonome. Étaler le gypse préparé sur un film de 5 mm d'épaisseur. Réglez notre chaussure vierge sur du plâtre. Choisissez délicatement le moulage dans la pièce afin que la semelle se forme. Laisser solidifier. Nous faisons la même chose avec la deuxième chaussure.
Ensuite, nous découpons deux détails du tissu pour l’adapter à la chaussure: un ovale à la taille de la semelle et une bande autour de la chaussure. Ajoutez deux centimètres de haut au-dessus de la chaussure pour pouvoir ensuite envelopper le tissu à l'intérieur de la pièce. Coudre le haut du motif. Ensuite, nous cousons un motif de la semelle. Nous insérons la chaussure dans le motif et habillons soigneusement le tissage à l'intérieur. Nous décorons les chaussures à votre goût. En même temps, nous resserrons le bout du tissu en forme de chaussure. Les chaussures sont prêtes!

Maintenant, prenons soin des jambes de notre arbre de Noël. Pour ce faire, coupez la partie tranchante des brochettes. Nous fixons trois brochettes avec du ruban adhésif. En bas, vous devez faire une petite extension pour que les jambes soient mieux saisies avec du plâtre dans les chaussures. Pour ce faire, il suffit de fixer des morceaux de bâtons, de mousse ou de carton entre des brochettes. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser des bandes élastiques ou des fils. Enveloppez les jambes avec des fils bruns.

Faites-le vous-même


La prochaine étape est la formation du sapin de Noël. Du carton et du papier, nous fabriquons deux cônes et nous collons l'un à l'autre. Le papier de colle PVA est rapidement mouillé et le carton conserve la forme de notre sapin de Noël. Par conséquent, plus le carton est dense, mieux c'est. Le cône en carton peut également être fixé avec du ruban adhésif afin que le sapin de Noël soit bien fixé.
Nous coupons deux cercles à la taille de la circonférence inférieure du cône: l'un avec une marge de fixation, le second en carton, pour donner la densité du produit. Collez ces deux cercles l'un à l'autre. Dans la partie résultante, nous découpons deux trous à travers lesquels nous enfilons les pattes du sapin de Noël. Au sommet des bâtons peuvent être fixés avec une bande élastique ou un fil pour former une inclinaison.
Nous insérons la pièce dans les chaussures et la remplissons soigneusement de plâtre. Maintenez la position pendant un moment, jusqu'à ce que le plâtre prend. Et laisser jusqu'à solidification complète.
Nous remarquons à peu près la hauteur de l'arbre de Noël. A l'intérieur, nous mettons des cotons-tiges ou du papier afin que le haut des jambes puisse se reposer. Collez le cône fini au bas de l'arbre de Noël.
Ensuite, nous commençons à décorer le cône lui-même. Nous le recouvrons de colle, en collant autour du fil. Pour plus de commodité, nous retournons le produit fini et collons le tinsel. Donc, notre arbre de Noël est prêt. Laissez maintenant libre cours à votre imagination pour que le sapin de Noël pétille de couleurs.

Pin
Send
Share
Send