Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Réparation d'amortisseur de chaise
Il est presque impossible de réparer l’amortisseur afin qu’il puisse être réglé en hauteur. Mais vous pouvez le réparer à la bonne hauteur. Pour effectuer ce travail, vous aurez besoin d’un tournevis cruciforme, d’une scie à métaux, d’un tuyau en plastique ou en métal d’un diamètre de 25 mm., Un petit ressort.
Pour commencer la réparation, vous devez déconnecter le siège avec le dossier de la base. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un tournevis cruciforme. Avec celui-ci, vous devez dévisser les 4 boulons de fixation et retirer le siège avec le dos sur le côté. Ensuite, vous devez déconnecter l’amortisseur de l’empattement du fauteuil. Il continue sur un clip.
Ce clip s’enlève facilement avec le même tournevis cruciforme. Après cela, vous pouvez commencer à réparer l'amortisseur ou plutôt à le fixer à la hauteur requise.
Pour fixer le fauteuil à la hauteur souhaitée, une entretoise doit être réalisée sous l’amortisseur. Pour cela, vous pouvez utiliser un tuyau en métal ou en plastique dont le diamètre ne dépasse pas 25 mm.
Si le diamètre du tuyau est plus grand, la base de l'amortisseur peut y glisser. Une scie à métaux pour le métal, vous devez scier le morceau de tuyau nécessaire. Placez ensuite ce tuyau sur la tige de l'amortisseur de manière à ce qu'il vienne en butée contre la base de l'amortisseur.
Pour éviter que le fauteuil ne soit trop rigide, un ressort peut être inséré entre le tuyau et la base de l'amortisseur. Après cela, assemblez toutes les pièces en un seul ensemble dans le même ordre que celui dans lequel elles ont été démontées.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send