Dans cette revue, l'auteur partage une idée simple pour l'atelier de garage et de maison: comment faire des arrêts automatiques pour la fixation de pièces sur un établi.
Pour concrétiser cette idée, vous aurez besoin de l’établi en bois lui-même, de quelques barres et de pinces magnétiques à ressort utilisées dans la fabrication de meubles.
Tout d’abord, il faudra créer dans l’atelier des "nids" de forme carrée pour mettre en valeur le bois. Les trous doivent être aveugles.
Si vous songez à faire un atelier de menuiserie, il est conseillé de prévoir immédiatement des trous dans le comptoir.
Les principales étapes du travail
A l'étape suivante, il sera nécessaire de scier les pièces à partir de blocs de bois. De plus, ils doivent entrer librement dans le trou (c’est-à-dire qu’il devrait y avoir un petit espace entre les parois du trou et la barre).
Plus loin au centre de chaque barre, il est nécessaire de percer des trous borgnes pour les pinces magnétiques à ressort. Vous devez d’abord créer une «balise» de ruban isolant sur la perceuse, à quelle profondeur percer.
Eh bien, alors tout est simple: nous insérons des attaches de meubles dans les trous des barres et nous insérons les barres dans les trous de l’établi. En appuyant un doigt sur la barre, l'accent sortira de son "nid".
En appuyant à nouveau sur cette touche, nous l'enfonçons dans le comptoir et l'accent est mis sur la surface de la table. Simple et pratique
Vous pouvez voir les détails sur la manière de faire une telle emphase de vos propres mains dans la vidéo sur le site.