Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pendant longtemps, j'ai essayé de faire quelque chose avec mes propres mains. Mais comme toujours, il n'y avait pas assez de temps, puis de patience, alors simplement, il n'y avait pas de force. Et une fois au travail, j'ai décidé: "Du sang par le nez, mais je rentre à la maison et je commence à le faire."
La première chose qui me vint à l’esprit fut une chaise de cuisine ordinaire. Surtout dans le sous-sol étaient juste au cas où les lames de plancher parées. Cela s'est avéré utile! Pendant longtemps, je ne pouvais pas décider de la taille. Il a pris le chemin de la moindre résistance: il a pris une chaise d'usine standard et en a retiré toutes les tailles.
Donc vous aurez besoin de:
• en réalité, les lames de plancher elles-mêmes;
• la colle de menuisier;
• Coins en métal - 4 pièces;
• vis de meubles - 4pcs;
• Un ensemble d’outils que tout le monde peut trouver.
La première chose à faire est de préparer les blancs pour votre futur président. Dans notre cas, d'abord pour les jambes. Coupez 6 planches de 43 cm chacune. Nous les mettons quelque part à proximité pour ne pas perdre de vue. Pour le couvercle, nous avons besoin de 4 planches de 32 cm chacune, ainsi que de 2 planches de 23 cm chacune - pour une meilleure fixation de la chaise. Pour résumer: vous devriez avoir 6 * 43cm, 4 * 32cm et 2 * 23 cm. Tu peux aller plus loin.
La prochaine étape est très importante car elle dépend de la force de votre fauteuil. Nous allons coller ensemble nos détails. Ceci est mieux fait sur la table. Commençons par les jambes. Comme vous l'avez remarqué, notre plancher a une rainure et un peigne. Nous prenons une planche avec une rainure pour nous-mêmes, enduisons le peigne avec de la colle à bois, prenons la seconde, mais nous ne faisons qu’enduire la rainure et les insérer les uns dans les autres. Avec le troisième, on répète la même chose. À l’aide d’un marteau, alignez les planches sur la longueur de sorte qu’il n’arrive pas que l’une d’elles dépasse.
Maintenant, tout cela doit être corrigé pour que notre pièce soit maintenue. Il y a beaucoup de méthodes de réparation, mais nous n'en analyserons que deux. Si vous avez des pinces ou des pinces dans votre arsenal, vous êtes très chanceux. Et que faire à quelqu'un qui ne les a tout simplement pas. Ici, il faut être intelligent! Personnellement, j'ai tout fait très simplement. Un côté était appuyé contre le mur et l'autre clou en bois était cloué de l'autre côté, ce qui ne permettait pas à notre pièce de bouger. Comme vous pouvez le constater, tout est très facile. Avec l’autre jambe, faites les mêmes opérations que décrites ci-dessus et laissez-les dans cette position pendant environ une journée.
Maintenant, allez à la couverture. Nous avons quatre parties de 32 cm chacune, il me fallait en couper une pour faire un carré de 32 cm * 32 cm * 32 cm * 32 cm. Ensuite, tout reste à nouveau ensemble, égal et se fixe dans un état immobile jusqu'à demain. Nous répétons tout ce qui précède avec notre dernier blanc. C'est tout pour aujourd'hui!
Alors, tu rentres chez toi et vois le résultat de ton travail:
Il ne reste plus qu'à collecter tout cela! Pour ce faire, percez 4 trous à l’arrière du couvercle. Dans ces trous nous allons insérer les jambes. En conséquence, dans les jambes, nous faisons les mêmes trous. Ensuite, nous prenons le nagel en bois, les enduisons de colle et les insérons dans les trous des pattes. Maintenant, vous pouvez connecter en toute sécurité les jambes avec le couvercle. Pour un meilleur collage, nous fixons deux coins de chaque côté.
Ensuite, nous prenons le cavalier ou comme on l’appelle - le roi, le plaçons exactement au milieu du couvercle. De l’extérieur, on perce 4 trous et on tourne avec des vis pour meubles.
Nous avons donc une chaise!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send